“Séjour affaires”

Campanile Compiegne
N° 7 sur 12 Hôtels à Compiègne
Avis publié: 25 juillet 2014

Comme les photos du site campanile le montre, le cadre de la restauration est jolie mais ...
Je me déplace sur toute la France, une destination chaque semaine, j'écume donc de nombreux hôtels toute l'année. J'ai déjà rencontré certains hôtels très spartiate mais propre, concernant la chambre 14 de celui-ci elle était particulièrement sale, beaucoup de poussière, de nombreuses saleté derrière la porte d'entrée, sanitaires douteux, des nuisibles (Insectes) mort sous la console servant de table.
Du simple vitrage pour les chambres à côté d'une grande route E46 est limite pour trouver le sommeil.

Astuce pour la chambre : Faire un nettoyage approfondis et vérifier le bon état des matelas, le matelas du lit gauche de la c...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Eric B, Directeur général de Campanile Compiegne, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher client ;nous avons pris bonne note de vos commentaires , et vous remercions d'avoir pris le tempsde nous écrire.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est innaceptable et je comprends votre mécontentement.
Nos controles quotidiens n'on pas suffit et nous allons renforcer notre vigilence.
Le confort de nos clients est notre priorité.
J'espère que ma réponse est & la hauteur de vos attentes etque nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordiallement.
Eric B,directeur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Compiegne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

Séjour d'une semaine. Chambre très sale, l'aspirateur n'existe pas. Insectes écrasés par terre et dans les rideaux. Serviettes sales. Isolation phonique médiocre.
Restaurant correct.
Wifi gratuit mais très faible débit.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres d'en bas. préférer l'ibis à 2 minutes pour 4€ de plus
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher client, nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est innacptable et je comprends tout à fait votre mecontentement.
Nos controle quotidiens n'on pas suffit et nous allons donc renforcer notre vigilence.
Le confort de nos clients est notre priorité.
J'espère que ma réponse est àla hauteur de vos attentes et que nous aurons bientot le plaisir de vous recevoir à nouveau .
Cordialement.
Eric B, directeur.

Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

Connaissant les hotels campanile je ne m'attendait pas a quelque chose d'extraordinaire.j'arrive a l'hotel on me dit que ma chambre se trouve a l'etage.sur un immeuble qui me parraissait de plein pied.et oui en effet c'est bien a l'etage,sous toiture,sans clim et avec 28degres dehors.je vous laisse imaginer la temperature dans la chambre.c'est tout simplement etouffant.ca me decoit beaucoup quand meme.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Eric B, Directeur général de Campanile Compiegne, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

l'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable; mais mon équipe et moi meme mettons tout en oeuvre pour remédier à ces disfonctionnements.
Enfin ;les hotels Campanile sont en cours de rénovationet je comprends vottre impatience.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau .
Cordialllement,
Eric B .Directeur.

Avis publié: 10 juillet 2014

manque un sérieux coup de rénovation dans les chambres car lors de mon séjour fuite d'eau à mon arrivée et seulement réparée vers 22h mais sans pour autant avoir de l'eau chaude
eau chaude seulement le lendemain matin
chambre froide avec le chauffage electrique qui ne fonctionne pas
par contre restauration bonne et bon accueil

Astuce pour la chambre : à rénover surtout pour le prix demandé
Avis publié: 8 juillet 2014

Nous avons été bien reçu avec une très bonne disponibilité du personnel.
La chambre est propre, spacieuse, et une baignoire agréable pour les enfants.
Des tarifs abordables comparés à d'autres. Je conseille

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2014

De passage en Famille au Campanile (6 chambres) nous sommes tombés sur un hôtel vétuste, sale dont le seul point positif était un LCD PHILLIPS de très bonne taille. Salle de bains sale, murs abimés, baignoire avec émail disparu avec le temps, fermeture du verrou de la chambre cassé, plinthe chambre cassée laissant apparaître de trous et de la saleté,pochette avec papier à lettres abimée, distributeur sale de papier WC avec un rouleau presque vide. J'ai connu Campanile en 1985 et je pense que cet hôtel date de ces années là avec aucune rénovation dans la chambre excepté le lit et la couette. Odeur de renfermée.
Pour le petit déjeuner, espace récent et sympathique. Qualité des produits petit déjeuner médiocre pour les viennoiseries. Confiture bon marché que l'on retrouve en général sur les PDJ groupes touristes pas chers. Barre de cake acheté au supermarché et très mauvaise qualité.

Astuce pour la chambre : Choisissez IBIS plutôt mieux dans l'ensemble même si ce n'est pas encore nickel ou alors un...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2014

L'hotel Campanile tient uniquement grace au personnel qui est compétent et le nombre d'hôtels qui est trop juste sur Compiègne.
La partie restauration est convenable voire bien et la partie hotellerie est plus que médiocre.
Vous payez 79 euros sans le petit déjeuner avec des chambres vétustes et sales ! Les sols, salle de bain et autres sont d'un autre age et nous ne pouvons comprendre qu'avec un tel taux d'occupation, qu'aucune restauration n'a été entamée depuis sa création ! Le parquet, par exemple est un article à bas prix, mal posé et qui comporte des trous, déformations, impacts, etc. Les salle de bains ont encore un carrelage de plus de 20 ans et les joints de baignoire (eh oui !) ont subis des réparations de réparations. Plaintes qui ne décollent, barre de seuil inexistante entre salle de bains et chambre, porte de placard sous bureau qui ne faut surtout ouvrir car elle ne tient pas et va occuper une partie de votre soirée, etc. etc.

Je précise que nous étions 4 personnes cette semaine et que ce rapport a été fait conjointement (2 à l'étage dans les chambres de 45 à 60) et les deux autres dans les chambres en face de la réception.

Je ne puis, personnellement, comprendre, qu'une telle chaine d'hotel laisse cet hotel dans un cet état ! L'arrivée d'autre hotels sur la place (surtout au vu des grandes entreprises qui s'installent ou se réorganisent comme Total, Inergy, etc.) devra les obliger à revoir leurs copies en espérant pour le personnel vraiment compétent qu'il ne soient pas trop tard.

Signé
Une personne qui voyage pour le travail énormement et passe plus de 120 nuits à l'hotel par an
06.15.72.21.96

Astuce pour la chambre : Voir commentaires ci-dessus