“bien” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 12 Hôtels à Compiègne
Jeumont, France
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

rien a signaler , aucun reproche , bon rapport qualité prix bla bla bla bla pour faire les xxxxx caracteres demandés . la prochaine fois je ne répondrais pas bon hotel mais enquête mal faite ...........

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Verneuil Sur Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Les hôtels Campanile se ressemblent mais ne sont pas tous à la même enseigne visiblement...
Rien à dire concernant l'accueil et la salle de restauration.
La chambre est un peu vieillotte et mérite un bon rafraîchissement.
A noter une chasse d'eau qui fuit non-stop et on ne peut rien y faire (pas les seuls car nos "voisins" avaient les mêmes problèmes) :(
Egalement que le mitigeur de la baignoire était abîmé, du coup une vraie galère pour passer du robinet au pommeau de douche :(
Nous avons signalé le problème en partant mais cela n'a pas été noté...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Eric B, Directeur général de Campanile Compiegne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client , merci de nous avoir fait part de votre avis et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
j'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .
Le confort de nos clients est notre priorité.
En espérant vour revoir dans notre établissement
.Cordialement,
Eric B. directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Compiègne

Miserieux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Comme les photos du site campanile le montre, le cadre de la restauration est jolie mais ...
Je me déplace sur toute la France, une destination chaque semaine, j'écume donc de nombreux hôtels toute l'année. J'ai déjà rencontré certains hôtels très spartiate mais propre, concernant la chambre 14 de celui-ci elle était particulièrement sale, beaucoup de poussière, de nombreuses saleté derrière la porte d'entrée, sanitaires douteux, des nuisibles (Insectes) mort sous la console servant de table.
Du simple vitrage pour les chambres à côté d'une grande route E46 est limite pour trouver le sommeil.

Astuce pour la chambre : Faire un nettoyage approfondis et vérifier le bon état des matelas, le matelas du lit gauche de la c...
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Eric B, Directeur général de Campanile Compiegne, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client ;nous avons pris bonne note de vos commentaires , et vous remercions d'avoir pris le tempsde nous écrire.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est innaceptable et je comprends votre mécontentement.
Nos controles quotidiens n'on pas suffit et nous allons renforcer notre vigilence.
Le confort de nos clients est notre priorité.
J'espère que ma réponse est & la hauteur de vos attentes etque nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordiallement.
Eric B,directeur.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour d'une semaine. Chambre très sale, l'aspirateur n'existe pas. Insectes écrasés par terre et dans les rideaux. Serviettes sales. Isolation phonique médiocre.
Restaurant correct.
Wifi gratuit mais très faible débit.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres d'en bas. préférer l'ibis à 2 minutes pour 4€ de plus
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cher client, nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est innacptable et je comprends tout à fait votre mecontentement.
Nos controle quotidiens n'on pas suffit et nous allons donc renforcer notre vigilence.
Le confort de nos clients est notre priorité.
J'espère que ma réponse est àla hauteur de vos attentes et que nous aurons bientot le plaisir de vous recevoir à nouveau .
Cordialement.
Eric B, directeur.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Connaissant les hotels campanile je ne m'attendait pas a quelque chose d'extraordinaire.j'arrive a l'hotel on me dit que ma chambre se trouve a l'etage.sur un immeuble qui me parraissait de plein pied.et oui en effet c'est bien a l'etage,sous toiture,sans clim et avec 28degres dehors.je vous laisse imaginer la temperature dans la chambre.c'est tout simplement etouffant.ca me decoit beaucoup quand meme.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Eric B, Directeur général de Campanile Compiegne, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
l'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable; mais mon équipe et moi meme mettons tout en oeuvre pour remédier à ces disfonctionnements.
Enfin ;les hotels Campanile sont en cours de rénovationet je comprends vottre impatience.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau .
Cordialllement,
Eric B .Directeur.
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

manque un sérieux coup de rénovation dans les chambres car lors de mon séjour fuite d'eau à mon arrivée et seulement réparée vers 22h mais sans pour autant avoir de l'eau chaude
eau chaude seulement le lendemain matin
chambre froide avec le chauffage electrique qui ne fonctionne pas
par contre restauration bonne et bon accueil

Astuce pour la chambre : à rénover surtout pour le prix demandé

Ambert, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons été bien reçu avec une très bonne disponibilité du personnel.
La chambre est propre, spacieuse, et une baignoire agréable pour les enfants.
Des tarifs abordables comparés à d'autres. Je conseille

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Compiègne ou ses environs
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 1 sur 12 à Compiègne
Kyriad Compiegne
Kyriad Compiegne
N° 2 sur 12 à Compiègne
Ibis Compiègne
Ibis Compiègne
N° 3 sur 12 à Compiègne
BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts
BEST WESTERN Hotel Les Beaux Art...
N° 4 sur 12 à Compiègne
Mercure Compiegne Sud
Mercure Compiegne Sud
N° 1 sur 1 à Lacroix Saint Ouen
Hostellerie du Royal Lieu
Hostellerie du Royal Lieu
N° 5 sur 12 à Compiègne

Vous connaissez Campanile Compiegne ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Compiegne

Établissement : Campanile Compiegne
Adresse: Avenue De Huy, 60200, Compiègne, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Compiègne
N° 8 sur 12 Hôtels à Compiègne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Compiegne 3*
L'hôtel Campanile 3 étoiles Compiègne, entièrement rénové récemment, vous héberge dans l'une de ses 53 chambres équipées de tout le confort moderne et aménagées pour recevoir des personnes à mobilité réduite. Vous profiterez, en plus de l'accueil chaleureux de son personnel, de nombreux services qui rendront votre séjour des plus agréables. Bénéficiez ainsi de l'accès à un parking gratuit, de la mise à disposition de journaux, de l'accès libre au WiFi, de la remise des clefs en continu, d'un terrain de jeux pour les enfants, de l'accueil des animaux. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. Pour rendre votre séjour encore plus confortable et vous éviter des déplacements inutiles, l'hôtel dispose, par ailleurs, d'un restaurant. Il vous accueille matin, midi et soir et vous propose une carte variée. Si vous préférez vous restaurer dans votre chambre, un service de plateau-repas est également à votre disposition. Profitez aussi de la situation géographique de votre hôtel Campanile, proche des grands axes de communication. Il se situe ainsi à 8 kilomètres de la gare SNCF et 47 kilomètres de l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle. Il est également à proximité de toutes les commodités et infrastructures de loisirs de la ville de Compiègne. Lors de votre séjour, offrez-vous un moment alliant sport et détente que ce soit au karting, à la patinoire, à la piscine, au golf, ou au centre d'équitation le plus proche, tous situés à moins de 5 kilomètres de l'hôtel. Partez également vous amuser entre amis ou en famille dans le célèbre Parc Astérix, distant de 35 kilomètres seulement. Les professionnels logeant à l'hôtel seront, quant à eux, à proximité des zones d'activité de la ville: ZAC du Royallieu, Parc Tertiaire, ZAC de Jaux, ZAC Camp du Roy et ZAC de Venette et Jaux. Afin de proposer le meilleur service à tous ses clients, le personnel de l'hôtel peut aussi vous accueillir en anglais et en allemand. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Louvre hotels, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Compiegne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Compiegne Compiègne