“Bon repas et ambiance au rendez vous”
Avis sur La Cantina

La Cantina
Classé n° 9 sur 130 Restaurants à Compiègne
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 31 janvier 2014

Si la température est basse à l'extérieur et que l'établissement semble fermé, n'hésitez pas : pousser la porte et écarter les rideaux, vous ne serez pas déçu. L'accueil est chaleureux, Les pâtes maisons sont cuites derrière le comptoir, donc pratiquement sous vos yeux. Le repas est succulent. Le vin rouge en carafe (de Vénétie) est plus que convenable. Le café gourmand est comme nous l'avait promis le serveur , "comme nulle part ailleurs dans Compiègne" mais son prix 9€ est également remarquable. Globalement, l'addition est assez élevée mais on en sort ravi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cantina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2014

Un vrai resto italien, chaleureux, tout y est délicieux et préparer devant nous, un accueil impeccable et irréprochable , on réserve par notre prénom, super convivial ....a ne surtout pas manquer .....

Avis publié: 6 décembre 2013

Ahhhhh La Cantina!! Ça, c'est un véritable restaurant italien, je dirais plutôt un comptoir italien :-)
Ambiance cosy et chaleureuse, décoration soignée, sourire, tout y est! Et la cuisine est un régal! Les assiettes d'antipasti sont divines, la charcuterie y est fine et parfumée. Les pâtes maison sont délicieuses, j'ai absolument tout essayé sur la carte et n'ai jamais été déçue. Si on opte pour apéro + plat + dessert et cafe, la note est assez salée, comptez une moyenne de 15€ pour le plat de pâte. Le café gourmand appelé cafe cosy est a 9€ ce que je trouve exagéré. Mais tout y est succulent: du frais, du maison de bons produits bien choisis (mention spéciale au saucisson à la truffe).. Génial! A tester sans hésitez et les yeux fermés.

Avis publié: 8 novembre 2013

La Cantina est un restaurant agréable où on mange vraisemblablement les meilleures pâtes à Compiègne.
Un problème d'organisaiton néanmoins vous empêche de déjeuner en moins d'1h30 alors que vous n'avez commandé qu'un plat de pêtes.
Cela a pour conséquence d'y aller assez peu car pour déjeuner, on a rarement autant de temps.
Cette question du temps est assez mystérieuse car les pâtes fraiches cuisent en qq minutes et mettons 10 minutes pour les pates sèches.
Nous faisons l'effort d'y aller tôt pour éviter d'attendre trop mais rien n'y fait.
Bon café gourmand en tous cas.
A faire quand on a le temps.

Avis publié: 22 octobre 2013 par mobile

Cadre très sympa, cuisine excellente (le saucisson aux truffes est à se damner!!), accueil très personnalisé, définitivement une adresse à garder dans un coin de son répertoire...

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Compiègne, Oise
Compiègne, Oise

Vous connaissez La Cantina ?