“Préparé devant vous”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Penser a réserver pour profiter d'un lieu sympathique , vous pourrez voire votre plat être préparé devant vous . Service agréable, bon repas de produits frais .

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

C'est toujours un plaisir de fréquenter cer établissement , les différents plats proposés sont réalisés avec des produits de qualité , des vins abordables et un accueil toujours joyeux.

Avis publié : 25 juin 2014

Dans un cadre authentique, le chef cuisine avec passion devant vous et pour vous des spécialités italiennes selon les saisons. Certains pourraient trouver les tarifs excessifs, à ceux-là je leur répond: "Apprenez à reconnaître la qualité des mets servis !"
L'ambiance musicale et le service parfait accroît notre désir d'y revenir.

Avis publié : 25 juin 2014

L'endroit est juste top !!!!
Très cosy , très intime , très chaleureux....
Le chef , extrêmement sympathique , cuisine devant vous , à la demande , que des produits frais.
Le service est souriant et parfait ....
Les prix sont justes ... Aucun congelés , que de l'extra frais et ,,, de qualité !!!!
Allez y les yeux fermés

Avis publié : 22 juin 2014

les pâtes sont très bonnes, faites maison devant nous, la planche de charcuterie excellente,
c'est petit mais bien agencé on y est bien, un peu cher mais quand c'est bon on compte beaucoup moins

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Vous connaissez La Cantina ?