Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Un ibis budget, rien de plus et rien de moins, je n’attendais rien et je n’ai rien eu. Donc quelque part je m’y suis retrouver pour le prix.
Pas loin de la gare, en centre ville, mais très bruyant. Dommage que cela soit l’un des seuls hôtels de la ville

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
JULIE W, Directeur général de Ibis Budget Compiégne Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Bonjour Monsieur Vargues,

Je suis navrée de lire que votre expérience ce soit mal passé, bien que je vous ai déjà répondu personnellement sur votre mail.
Je tiens encore une fois à souligner que à ma grande surprise que je crois ne pas être le seul hôtel de la ville.
De ce fait vous avez du choix Monsieur.
Je vous laisse aller consulter sur le net pour trouver tous les hôtels de Compiègne.
Sincères salutations.

Julie WALOSZEK
Directrice

Avis publié : 30 janvier 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Avis publié : 23 janvier 2018

Pour un ibis budget, il faut noter l'accueil toujours agréable ( c'est la troisième fois que je viens ici) , un emplacement central , avec le parking gardienné du marché à 2 pas pour 10 euros la nuit.Chambre au standard ibis budget , parfait pour une nuit , petit dejeuner standard également , à rapporter au prix très raisonnable.A mon avis, le meilleur rapport qualité/prix sur compiegne.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo

Cher Client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre expérience et nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de le partager!

Vos commentaires sont notre plus belle récompense, et nous permettent de fournir jour après jour un service de qualité.

Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous !
Dans cette attente, veuillez recevoir, nos sincères salutations.

Julie WALOSZEK
Directrice

Avis publié : 17 janvier 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Avis publié : 15 janvier 2018

Très bon accueil, hôtel avec chambres fumeurs très rare, chambre bien placée au dernier étage, avec une belle vue sur la ville , nous avons passé une très bonne nuit , aucun problème sauf pour les toilettes pas très propre...

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple