“A EVITER TOTALEMENT”

N° 12 sur 12 Hôtels à Compiègne
CESTAS
“A EVITER TOTALEMENT”
Avis écrit le 24 septembre 2013

En pénétrant dans les parties communes de cet hôtel (si toutefois, on peut appeler cela un hôtel) vous êtes incommodés par des odeurs désagréables.Chambre au 3ème étage vétuste, on se demande si le ménage a été effectué : beaucoup de poussière sur les tuyauteries , matelas, moquettes et murs sales. Robinet de l'évier qui ne tient plus au support, meuble d'évier fortement endommagé.Poubelle de salle de bains avec un tas de déchets dans le fond sous le plastique blanc.Arrivés tardivement, nous n'avons pas eu la possibilité de changer d hôtel. Pas suffisamment d'ampoules dans le logement, pas suffisamment de serviettes de toilettes, d'oreillers bref c'est le lendemain matin que nous avons pu faire part de nos griefs à la personne de l'accueil....heureusement qu'elle était agréable, seul point positif !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Tarbes, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

d'extérieur, l'hôtel ne fait pas sale ni ancien, mais l'intérieur est une autre histoire...
Cuisine pas du tout équipée, pas de couverts, obligée de quémander 2 fourchettes et 2 couteaux, 1 poêle et 1 casserole...
Salle de bain très vieillissante, joints moisis... bref, c'est crade !
Et le clou du spectacle, c'est que la TV n'est pas dans toutes les chambres, j'ai eu de la chance, ma chambre en possédait une mais un client de l'hôtel arrivé en même temps que moi, râlait à l'accueil à cause de cela.
Je devais revenir pour un déplacement professionnel, j'ai préféré louer un mobilhome dans un camping !! Un conseil, passez votre chemin...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Compiègne

Rouen, France
Avis écrit le 7 août 2013

j'y suis allé pour deux nuit pour le travail.
En arrivant la chambre était très chauffée. J'ai voulu aérer et c'est à ce moment que j'ai pu apprécier la vue sur un chantier (je vous laisse imaginer le bruit en journée et très tôt le matin). Si ce n'était pas le chantier c'était la gare SNCF juste à coté et ses annonces au haut parleur.
L'appartement était mal éclairé. Ça donne une impression de glauque.
Pas franchement propre non plus : il restait un mouchoir du précédent occupant sur le sol à coté du lit.
Bon on se dit que c'est juste de la déco mais le bâtiment est de toute façon mal construit. Les idées d'architecture sont bien mais les matériaux sont nuls. On entend par exemple ses voisins.
Dans mon cas j'ai entendu une voisine qui ... on va dire était très satisfaite de ton amoureux ... deux fois.
Je ne recommanderais pas non plus ces appartements pour y rester plus longtemps. La cuisine est une microscopique kitchennette ... pas de plan de travail pour préparer les repas, des plaques électriques ultra lentes à chauffer, etc.
Il faut quand même reconnaître la bonne volonté du personnel présent.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons sejourné dans cet appartement pour 4 pendant une nuit.
Nous avons pris possession de notre chambre le samedi à 17 heures 30, sans accueil !
Nous sommes rentrés dans la nuit a 4 heures du matin et des jeunes (de l'hotel) trainaient dans les couloirs!
La machine de distribution de boissons avait été vendalisée et l'accueil mis sans dessus dessous!
Le quartier est en rénovation et nous avons constaté de nombreux aller-retour dans la rue
Bref tout cela n'était pas très rassurant
Les logements sont sales et très vieillissants
Je n'y retournerais pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cholet, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Accueil très chaleureux, personnel souriant, prix des chambres accessible à tous (39€ partie hôtel), très bien pour un séjour de courte durée & à la dernière minute, chambre propre & à ma grande surprise grande !! La literie est très confortable ainsi que le matelas !! Petit appart' mieux qu'une chambre d'hôtel (avec son ensemble kitchenette, vaiselle, frigo . . . etc.) Merci beaucoup pour votre hospitalité

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mars 2013

J ai séjourné à appart city durant un week-end ; l appart était sale le personnel ménage pas aimable et à se demander s ils savaient faire le nettoyage des chambres. Cependant l accueil a la réception était très chaleureux.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 23 novembre 2012

Arrivée à l'hotel obligatoire avant 19h si vous souhaitez avoir votre clé. Vous devez payer avant toute prestation et demander une facture car elle ne vous est pas donné d'office. Ensuite on s'aperçoit que cette résidence accueille également des étudiants donc calme souhaité s'abstenir. Pas d'ascenseur dans la partie "affaires" donc escalier avec valises. Arrivée dans la chambre je constate la vétusté du lieu: trace de moisi dans la salle de bain, kitchenette en piteuse état, vaiselle sale. Dans la salle de bain pas de gel douche. Je descend donc pour demander pourquoi. On me répond que l'hotel est en rupture de stock et que l'hotel n'y peut rien, si problème voir avec appart citu (injoignable avec n° spécial). Le lendemain matin je me suis rendu dans la partie étudiante pour prendre l'ascenseur, un personne avait urinée dedans. Le petit déjeuner servie par une charmante demoiselle (seule personne accueillante de l'hotel) est OK.Bref je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires