“ça va”

Appart'City Compiegne
N° 12 sur 12 Hôtels à Compiègne
Avis publié : 25 janvier 2014

Ça va bien, s'on considére le prix.,.
L'emplacement est bon (près de la gare). Quoi qu'il en soit, l'accès Internet est mauvaise et l'odeur de peinture était très forte dans les couloirs. L'accès était difficile, mais c'est un hôtel avec un bon prix. Idéal pour ceux qui veulent passer une période prolongée, car il offre une cuisinière et un réfrigérateur dans les chambres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 octobre 2013

Alors première impression je rentre lit très très mal fait voir limite un enfant de 5 ans le faire sale de bain horrible toilette au fond marron douche a motier rouiller ., cuisine même pas éclairer manque de fourchette couteau , les couloirs sentent l'odeur d'un clochard , personne bizare vivant dedans juste l'accueil garçon qui est très professionnel mais un peu trop

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 septembre 2013

En pénétrant dans les parties communes de cet hôtel (si toutefois, on peut appeler cela un hôtel) vous êtes incommodés par des odeurs désagréables.Chambre au 3ème étage vétuste, on se demande si le ménage a été effectué : beaucoup de poussière sur les tuyauteries , matelas, moquettes et murs sales. Robinet de l'évier qui ne tient plus au support, meuble d'évier fortement endommagé.Poubelle de salle de bains avec un tas de déchets dans le fond sous le plastique blanc.Arrivés tardivement, nous n'avons pas eu la possibilité de changer d hôtel. Pas suffisamment d'ampoules dans le logement, pas suffisamment de serviettes de toilettes, d'oreillers bref c'est le lendemain matin que nous avons pu faire part de nos griefs à la personne de l'accueil....heureusement qu'elle était agréable, seul point positif !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

d'extérieur, l'hôtel ne fait pas sale ni ancien, mais l'intérieur est une autre histoire...
Cuisine pas du tout équipée, pas de couverts, obligée de quémander 2 fourchettes et 2 couteaux, 1 poêle et 1 casserole...
Salle de bain très vieillissante, joints moisis... bref, c'est crade !
Et le clou du spectacle, c'est que la TV n'est pas dans toutes les chambres, j'ai eu de la chance, ma chambre en possédait une mais un client de l'hôtel arrivé en même temps que moi, râlait à l'accueil à cause de cela.
Je devais revenir pour un déplacement professionnel, j'ai préféré louer un mobilhome dans un camping !! Un conseil, passez votre chemin...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2013

j'y suis allé pour deux nuit pour le travail.
En arrivant la chambre était très chauffée. J'ai voulu aérer et c'est à ce moment que j'ai pu apprécier la vue sur un chantier (je vous laisse imaginer le bruit en journée et très tôt le matin). Si ce n'était pas le chantier c'était la gare SNCF juste à coté et ses annonces au haut parleur.
L'appartement était mal éclairé. Ça donne une impression de glauque.
Pas franchement propre non plus : il restait un mouchoir du précédent occupant sur le sol à coté du lit.
Bon on se dit que c'est juste de la déco mais le bâtiment est de toute façon mal construit. Les idées d'architecture sont bien mais les matériaux sont nuls. On entend par exemple ses voisins.
Dans mon cas j'ai entendu une voisine qui ... on va dire était très satisfaite de ton amoureux ... deux fois.
Je ne recommanderais pas non plus ces appartements pour y rester plus longtemps. La cuisine est une microscopique kitchennette ... pas de plan de travail pour préparer les repas, des plaques électriques ultra lentes à chauffer, etc.
Il faut quand même reconnaître la bonne volonté du personnel présent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons sejourné dans cet appartement pour 4 pendant une nuit.
Nous avons pris possession de notre chambre le samedi à 17 heures 30, sans accueil !
Nous sommes rentrés dans la nuit a 4 heures du matin et des jeunes (de l'hotel) trainaient dans les couloirs!
La machine de distribution de boissons avait été vendalisée et l'accueil mis sans dessus dessous!
Le quartier est en rénovation et nous avons constaté de nombreux aller-retour dans la rue
Bref tout cela n'était pas très rassurant
Les logements sont sales et très vieillissants
Je n'y retournerais pas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2013

Accueil très chaleureux, personnel souriant, prix des chambres accessible à tous (39€ partie hôtel), très bien pour un séjour de courte durée & à la dernière minute, chambre propre & à ma grande surprise grande !! La literie est très confortable ainsi que le matelas !! Petit appart' mieux qu'une chambre d'hôtel (avec son ensemble kitchenette, vaiselle, frigo . . . etc.) Merci beaucoup pour votre hospitalité

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Compiègne ou ses environs
À 2,4 km
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 2 sur 12 à Compiègne
Contact-Hôtel 2 Vallées
N° 1 sur 1 à Thourotte
À 2,4 km
Best Western Hotel Les Beaux Arts
Best Western Hotel Les Beaux Art...
N° 4 sur 12 à Compiègne

Vous connaissez Appart'City Compiegne ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Compiegne

Adresse: 35 impasse Jean de la Fontaine, 60280, Compiègne, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Compiègne
N° 12 sur 12 Hôtels à Compiègne
Catégorie de prix : 43€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Compiegne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Compiegne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.