“mal entretenu...”

Appart'City Compiegne
N° 12 sur 12 Hôtels à Compiègne
Avis publié : 27 mai 2014

Moquette très sale, douche cassée, et pas très bien isolé avec les voisins.
Nous n'avons pas "osé" nous servir du coin cuisine...
En revanche, bon emplacement près de la gare et au calme.
Literie correcte.
Bon prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2014

Je m'explique je reserve dimanche matin chambre lit double , je reçois ensuite confirmation par
mail avec des codes je me dit s'est bon tous est ok .
J'arrive sur place avec ma femme code incorrecte j'appel donc le numeros on me dit aucune reservation faite à ce nom la elle m'a fait poiroter pendant 3/4 d heure au telephone
me disant qu'elle a une solution une chambre lit séparés je vous dit pas la tête de ma femme .
Tous ne s'arrête pas la je rentre dans un espèce d'immeuble avec des odeur de bouffe de partout s'était immonde ensuite j'ouvre la porte de la chambre je decouvre une TV tube cathodique (pour 100 € on trouve des LCD ) si se n'etait que cela non tache marron sur la moquette , moisissure dans la douche s'etait juste immonde sa vaut pas 40 €

-reception decevante pas de receptionniste le dimanche
-chambre vraiment sale
-dans le couloir qui mène aux appartes on dirait un guetto
-vielle tv
Pour résumé ils prennent les clients pour des animaux ...

Astuce pour la chambre : aucun conseil fuyez
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

J'ai logé 3 mois dans la partie " logement étudiant" de cet hôtel... et les 3 mois ont été affreusement longs.
Les parties communes sont crasseuses : traces noires sur le sol et les murs, odeur dégoutante, déchets dans les escaliers (mégots, cannettes de bière, mouchoirs sales, pot de yaourt et même épluchure de saucisson !?! non non je ne blague pas). Dans le couloir, un magnifique lino orange moucheté de vieux chewing-gums noircis au sol.
J'ai récupéré un studio sale en arrivant et malgré un nettoyage de fond en comble, il aura gardé un aspect miteux, crasseux et une affreuse odeur tout le long de mon séjour.
Les équipements : un frigo dont la partie congélo était au 3/4 remplie de givre, un bz cassé (il s’enfonçait au milieu donc je dormais les pieds plus hauts que les fesses, parfait pour lutter contre l'insuffisance veineuse), le matelas plein de tâches, pas assez d'éclairage. On m'avait promis des stores occultant non présents à mon arrivée...après réclamation j'ai eu des rideaux qui ne fermaient pas complètement car tringle cassée.
J'ai eu de la chance, mon studio ne donnait pas sur les travaux, mais il donnait sur la gare donc tous les matins : "le ter n°... en provenance de ... et à destination de... partira quai ...".
D'ailleurs la proximité avec la gare est bien le seul point positif : parfait pour s’enfuir rapidement de cet endroit !!!
Même une fois partie, j'ai encore été embêtée : 2 mois pour récupérer ma caution, et encore, en râlant par téléphone et mail tous les jours pendant deux semaines.
Un conseil : fuyez!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2014

Ça va bien, s'on considére le prix.,.
L'emplacement est bon (près de la gare). Quoi qu'il en soit, l'accès Internet est mauvaise et l'odeur de peinture était très forte dans les couloirs. L'accès était difficile, mais c'est un hôtel avec un bon prix. Idéal pour ceux qui veulent passer une période prolongée, car il offre une cuisinière et un réfrigérateur dans les chambres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2013

Alors première impression je rentre lit très très mal fait voir limite un enfant de 5 ans le faire sale de bain horrible toilette au fond marron douche a motier rouiller ., cuisine même pas éclairer manque de fourchette couteau , les couloirs sentent l'odeur d'un clochard , personne bizare vivant dedans juste l'accueil garçon qui est très professionnel mais un peu trop

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 septembre 2013

En pénétrant dans les parties communes de cet hôtel (si toutefois, on peut appeler cela un hôtel) vous êtes incommodés par des odeurs désagréables.Chambre au 3ème étage vétuste, on se demande si le ménage a été effectué : beaucoup de poussière sur les tuyauteries , matelas, moquettes et murs sales. Robinet de l'évier qui ne tient plus au support, meuble d'évier fortement endommagé.Poubelle de salle de bains avec un tas de déchets dans le fond sous le plastique blanc.Arrivés tardivement, nous n'avons pas eu la possibilité de changer d hôtel. Pas suffisamment d'ampoules dans le logement, pas suffisamment de serviettes de toilettes, d'oreillers bref c'est le lendemain matin que nous avons pu faire part de nos griefs à la personne de l'accueil....heureusement qu'elle était agréable, seul point positif !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

d'extérieur, l'hôtel ne fait pas sale ni ancien, mais l'intérieur est une autre histoire...
Cuisine pas du tout équipée, pas de couverts, obligée de quémander 2 fourchettes et 2 couteaux, 1 poêle et 1 casserole...
Salle de bain très vieillissante, joints moisis... bref, c'est crade !
Et le clou du spectacle, c'est que la TV n'est pas dans toutes les chambres, j'ai eu de la chance, ma chambre en possédait une mais un client de l'hôtel arrivé en même temps que moi, râlait à l'accueil à cause de cela.
Je devais revenir pour un déplacement professionnel, j'ai préféré louer un mobilhome dans un camping !! Un conseil, passez votre chemin...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires