“Faites demi tour !”

Appart'City Compiegne
N° 12 sur 12 Hôtels à Compiègne
“Faites demi tour !”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Je vais faire court parce que tout a déjà été dis a son sujet mais j'ai eu un appartement au 3ème (sans ascenseur bien évidemment), alors que dire, très mal insonoriser on vit avec les voisins des trous dans les murs et le moisi dans les douches sans parler des odeurs de nourritures omni présentes dans tout le bâtiment. A ne surtout pas envisager !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 14 juin 2014

arriver a 18h00 l'accueil est sans plus,arrivé dans la chambre avec de la moquette la chambre put la cigarette.Nous allons voir l'hotesse et nous pouvons echanger de chambre,la deuxieme est a peut près correcte.Ce qui est bizarre est que toutes les chambres n'ont pas le même mobilier et parfois il manque due certainement au vols car l'organisation laisse à désirer.
SI VOUS POUVEZ,N'ALLEZ PAS A CETTE HOTEL!!!

Astuce pour la chambre : Chambres 224 et 226 bien Chambre 242 à éviter (odeur cigarette,visàvis
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Compiègne

Coulommiers, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Moquette très sale, douche cassée, et pas très bien isolé avec les voisins.
Nous n'avons pas "osé" nous servir du coin cuisine...
En revanche, bon emplacement près de la gare et au calme.
Literie correcte.
Bon prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Je m'explique je reserve dimanche matin chambre lit double , je reçois ensuite confirmation par
mail avec des codes je me dit s'est bon tous est ok .
J'arrive sur place avec ma femme code incorrecte j'appel donc le numeros on me dit aucune reservation faite à ce nom la elle m'a fait poiroter pendant 3/4 d heure au telephone
me disant qu'elle a une solution une chambre lit séparés je vous dit pas la tête de ma femme .
Tous ne s'arrête pas la je rentre dans un espèce d'immeuble avec des odeur de bouffe de partout s'était immonde ensuite j'ouvre la porte de la chambre je decouvre une TV tube cathodique (pour 100 € on trouve des LCD ) si se n'etait que cela non tache marron sur la moquette , moisissure dans la douche s'etait juste immonde sa vaut pas 40 €

-reception decevante pas de receptionniste le dimanche
-chambre vraiment sale
-dans le couloir qui mène aux appartes on dirait un guetto
-vielle tv
Pour résumé ils prennent les clients pour des animaux ...

Astuce pour la chambre : aucun conseil fuyez
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2014

J'ai logé 3 mois dans la partie " logement étudiant" de cet hôtel... et les 3 mois ont été affreusement longs.
Les parties communes sont crasseuses : traces noires sur le sol et les murs, odeur dégoutante, déchets dans les escaliers (mégots, cannettes de bière, mouchoirs sales, pot de yaourt et même épluchure de saucisson !?! non non je ne blague pas). Dans le couloir, un magnifique lino orange moucheté de vieux chewing-gums noircis au sol.
J'ai récupéré un studio sale en arrivant et malgré un nettoyage de fond en comble, il aura gardé un aspect miteux, crasseux et une affreuse odeur tout le long de mon séjour.
Les équipements : un frigo dont la partie congélo était au 3/4 remplie de givre, un bz cassé (il s’enfonçait au milieu donc je dormais les pieds plus hauts que les fesses, parfait pour lutter contre l'insuffisance veineuse), le matelas plein de tâches, pas assez d'éclairage. On m'avait promis des stores occultant non présents à mon arrivée...après réclamation j'ai eu des rideaux qui ne fermaient pas complètement car tringle cassée.
J'ai eu de la chance, mon studio ne donnait pas sur les travaux, mais il donnait sur la gare donc tous les matins : "le ter n°... en provenance de ... et à destination de... partira quai ...".
D'ailleurs la proximité avec la gare est bien le seul point positif : parfait pour s’enfuir rapidement de cet endroit !!!
Même une fois partie, j'ai encore été embêtée : 2 mois pour récupérer ma caution, et encore, en râlant par téléphone et mail tous les jours pendant deux semaines.
Un conseil : fuyez!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Sete Lagoas, MG
Avis écrit le 25 janvier 2014

Ça va bien, s'on considére le prix.,.
L'emplacement est bon (près de la gare). Quoi qu'il en soit, l'accès Internet est mauvaise et l'odeur de peinture était très forte dans les couloirs. L'accès était difficile, mais c'est un hôtel avec un bon prix. Idéal pour ceux qui veulent passer une période prolongée, car il offre une cuisinière et un réfrigérateur dans les chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Ris orangis
Avis écrit le 13 octobre 2013

Alors première impression je rentre lit très très mal fait voir limite un enfant de 5 ans le faire sale de bain horrible toilette au fond marron douche a motier rouiller ., cuisine même pas éclairer manque de fourchette couteau , les couloirs sentent l'odeur d'un clochard , personne bizare vivant dedans juste l'accueil garçon qui est très professionnel mais un peu trop

• Séjour du octobre 2013