“Merveilleux”
Avis sur L'Epicurien - FERMÉ

L'Epicurien
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Un resto en voie de disparition. Du frais du frais du frais. Un patron super sympa. Une qualité, du gout, des vins qui vont bien, des menus qui changent quotidiennement. Nous avons l'habitude de cuisiner et bien manger mais là c'est meilleur qu'à la maison.

Le resto est malheureusement voué à disparaitre.
Profitez!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Sur recommandation d'une amie nous sommes allées dans ce charmant restaurant du centre ville de Compiègne.
Nous avons été charmées par l'endroit, sobre, décoré avec goût dont le concept " vente d'objets anciens" dans la première salle nous a conquises.
Nous avons déjeuné dans la seconde salle proche de la terrasse.
Une explosion de saveur!!!
Une cuisine raffinée, un subtil mélange de produits frais et d'épices.
Ces plats préparés avec brio varient toute l'année!
Le chef vous concocte une carte sur mesure au fil des saisons avec la garantie d'un plaisir immense.

L'accueil est chaleureux et nous invitons tous ceux qui passent dans l'Oise à faire le détour!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Compiègne, Oise
Saint-Jean-aux-Bois, Compiègne