“Repas correct, service moyen”

Les Relais D'alsace
Classé n° 53 sur 133 Restaurants à Compiègne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Une autre génération de brasseries ! Situé dans le centre commercial Place du marché aux Herbes, les Relais d’Alsace – Taverne Karlsbräu de Compiègne séduisent par une atmosphère singulière alliant CHALEUR, CONVIVIALITE et AUTHENTICITE. Au cœur de la ville, à proximité immédiate d’un parking, les Relais d’Alsace - Taverne Karlsbrau seront l’endroit idéal pour organiser vos repas entre collaborateurs amis, ou en famille. Les chefs sont à l’honneur dans les cuisines des Relais d’Alsace. Ils élaborent chaque jour une cuisine traditionnelle, équilibrée et savoureuse.
Avis publié : 10 août 2014

Nous avions réservé par internet, ce qui n'a pas fonctionné, donc on a appelé pour confirmer la réservation. Lorsqu'on arrive, pas de table réservée, le serveur a donc collé deux tables juste devant une porte!!! Le menu à 18,50€ est tout a fait correct et copieux, il y en a pour tous les goûts. En revanche le service est un peu moins irréprochable: serveur moyennement aimable et sarcastique. De plus on nous apporte le pain une fois le plat terminé... En conclusion, nous sommes satisfaits du repas, mais l'organisation et l'amabilité des serveurs sont a perfectionner...

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 7 août 2014

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 1 août 2014

Je suis cuisinier au restaurant , nous fesont tous pour vous satisfaire ,c'est la bataille tous les jours ,ont fais tous pour satisfaire nos clients avec des produits frais ,(qu'on reçois tous les jours) ,defois c'est dure ,mais ont ce bat pour que tous le monde soit content et passe un bon moment ,merci et bon appétit

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus découvrir ce nouveau restaurant situé dans la nouvelle zone commerciale avec une bande d'ami car nous savions qu'ils passent les matchs de foot, parfait!
Table de 15 personnes demandé devant l'écran, message recu nous étions les mieux placé. Service décontracté et serieux, rapide pour une grande table.
Les burgers sont simplement énormes et delicieux, les salades étaient copieuses et les dessert géants.
Bref très bonne soirée entre amis, la prochaine soirée foot est deja réservé !

Avis publié : 6 juin 2014

Pas de communication , commande mal comprise , pas d'organisation les 3 serveurs étaient tous dans le même coin

Les voyageurs ayant consulté Les Relais D'alsace ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Compiègne, Oise
Margny-les-Compiègne, Compiègne

Vous connaissez Les Relais D'alsace ?