“UNE BONNE ADRESSE AU COEUR DU CENTRE VILLE HISTORIQUE”

Bistrot du terroir
Classé n° 1 sur 124 Restaurants à Compiègne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Couloisy, France
“UNE BONNE ADRESSE AU COEUR DU CENTRE VILLE HISTORIQUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Que vous souhaitez déjeuner , diner rapidement ou en prenant le temps, c'est possible, ils savent vous servir en - d'une heure pour les clients pressés.
Un menu très bon rapport qualité prix: une entrée, un plat, une boisson et un café pour 15.90E.
Grand choix et produits frais.
Je vous le conseille et surtout n'oubliez pas de réserver.

• Visité en décembre 2013

Asnieres sur seine
“Une tres bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je voudrais vous dire MERCi pour cette superbe soiree! Un accueil tres chaleureux, toujours le sourire . Enfin un endroit ou il connaisse la notion de Service.Pour couronner le tout, nous avons extremement bien mange. Les frites maisons et le dessert " tranche du Périgord" un vrai regal!
Une adresse a conseiller sans moderation

• Visité en novembre 2013
paris
“Décevant...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Décalage réel entre les critiques et la vérité constatée. Entrée décevante (sauf les escargots) , plats sans grand intérêt, service plus que décontracté, carte des vins chère... Bref une adresse qui ne mérite pas les avis élogieux. Il y a mieux à Compiègne alors passé votre chemin. Rapport qualité/prix décevant.

• Visité en octobre 2013
“Pausse culinaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Bonjour a tous,

Nous avons passé un agreable moment au bistrot du terroir. Mention speciale aux escargots au maroilles et irish cofee.

Cadre agreable et service impeccable, faut réserver car il y a beaucoup de monde.

“Déçu :\”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Après avoir lu les bons commentaires de ce restaurant, j'y suis allé et quelle déception!
Accueil très limite. Le patron sermonne un serveur devant nous (quel classe...) pas mieux pour notre serveuse, pas un sourire...

Je me dit bon j'espère que ça va être bon....
Pas de bol, c'était raté aussi. J'ai pris le cassoulet, on m'annonce 20 minute d'attente (on me précise que vu la qualité du cassoulet, l'attente vaut la peine, soit je suis d'accord c'est meilleur réchauffé)
Malheureusement on m'apporte un cassoulet tout déséché, avec des haricots blanc minuscules, un confit de canard fade et sans goût, un bout de lard et pas une mais un quart de saucisse!
Mon amie a pris un magret de canard. La cuisson était bonne mais accompagné de pommes de terres cuites au four, rien de particulier, bof pour ce que veut faire croire le resto...
On s'est arrêté là car les prix qui plus est sont un peu élevés...

Il y a bien mieux sur Compiègne et avec un meilleur rapport qualité-prix...

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du terroir ont aussi consulté

Compiègne, Oise
Compiègne, Oise

Saint-Jean-aux-Bois, Compiègne

Vous connaissez Bistrot du terroir ?