“Bon rapport qualité/prix”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

C'est un lieu fort sympathique ( ancienne imprimerie) où il fait bon passer un moment de détente avec ses collègues de travail ou ses amis.La cuisine est plus que correcte (un peu terroir d'où son nom)et les prix sont très abordables. Je n'aurai qu'un seul reproche à faire : le bruit le midi lorsque le restaurant est plein: les tables sont très rapprochées.Conclusion bien pour les potes mais ne pensez pas compter fleurette dans ce lieu.

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai déjeuné dans ce restaurant fin décembre 2013. J'ai sélectionné une entrée, un plat et un dessert. Concernant la nourriture, rien à redire. C'est très bon, très frais, raffiné et ça change des autres restaurants sur la place. Le prix est correct par rapport à la qualité. Comptez environ 30 environ avec le café et une boisson. Si vous prenez du vin, ce sera un peu plus cher. Concernant le personnel, il est aimable mais ça ne suit pas toujours les demandes client. C'est un point d'attention mais qui s'oublie assez facilement quand l'assiette arrive. Je recommande.

Avis publié : 20 janvier 2014

Déjeuner partagé avec des amies. Bonne cuisine., ouvert le lundi midi sympa pour les personnes qui sont en Week end le lundi. Manque de sourire au niveau du service

Avis publié : 16 janvier 2014

Excellent!
Service sympa! La carte est à tomber.On a envie de tout goûter. Il ne me tarde qu'une chose: Revenir!!!
La décoration est super...
Et quand on demande l'addition... elle n'est loin d'être salée!
Un must!

Avis publié : 13 décembre 2013

La devanture et le nom constituent une promesse alléchante. Malheureusement la réalité est tout autre : la nourriture est banale, le service absolument minable (incompétent et lent) , bref une grande déception
Pourtant il ne faudrait pas grand chose pour en faire une "cantine" agréable pour déjeuner rapidement entre deux RDV. La carte n'est pas idiote mais la cuisine doit encore s'améliorer et surtout les jeunes serveuses doivent se professionaliser

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du terroir ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot du terroir ?