“repas de famille”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Retour dans ce cadre original(ancienne imprimerie) pour un repas toujours aussi bon avec des plats originaux,une amabilité toujours agréable,un service rapide et un prix de menus vraiment sympa pour une ville comme Compiègne.N'hésitez pas à commander une coupe de vin mousseux de rhubarbe en apéritif,une découverte là aussi trés originale!

520524 avis sur 662

Avis publié : 21 février 2014

Sincérement, c'est toujours un plaisir de déjeuner la bas ... Une fois de plus la reservation est indispensable et ca veut tout dire ...
Un accueil sympa, le service et de qualité et on retrouve cette meme qualité dans les plats ...
L'addition est à la hauteur et sans excés ...

Avis publié : 21 février 2014

Le cadre est sympathique. Le restaurant est situé à quelques pas de l'hôtel de ville, et le parking est peu éloigné et gratuit (Château de Compiègne).
L’accueil est chaleureux.
Le menu à 22,90 €, boisson comprise + café, est très goûteux. Très bon rapport qualité / Prix.
La salle n'est pas très grande, et il vaut mieux réserver en période touristique.

Avis publié : 16 février 2014

Le rapport qualité/prix est plus que correct. Il s'agit de cuisine du terroir, il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Les plats sont très bons, le service efficace : heureusement, car le restaurant était plein à craquer ! La décoration est sympa. Je le recommande.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Service nickel, cuisine raffinée, et addition raisonnable, franchement je conseil ce restaurant ou nous avons passé une très bonne soirée entre amis

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du terroir ont aussi consulté

Saint-Jean-aux-Bois, Compiègne

Vous connaissez Bistrot du terroir ?