“délicieux!”

Bistrot du terroir
Classé n° 1 sur 124 Restaurants à Compiègne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Quels bons moments passés entre amis ou en amoureux dans ce restaurant!
Un cadre cosy et décontracté, une cuisine simple mais travaillée et pleine de saveurs: plats du jour très intéressants.
Le choix des desserts est vite fait: je vous conseille la tranchée du Périgord : un dé-li-ce! Peut on avoir la recette d'ailleurs? SVP :D
Ambiance un peu bruyante parfois, mais ce n'est pas dérrangeant pour autant.
Le service est rapide et attentionné, les assiettes bien chaudes.
Je reviendrai c'est certain.

• Visité en février 2014

Gournay-sur-Aronde, Picardie, France
“Le tartaaare!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un vrai bistrot comme on les aime,de la convivialité,du savoir faire,un tartare excellent et de vrais frites comme chez maman!!Et toujours de bon conseils pour séléctionner un petit vin qui va bien...
Un endroit où il fait bon vivre,en amoureux,en famille(beaucoup de place pour circuler avec les poussettes:))) ou entre amis!Impossible de passer par Compiégne sans déjeuner au Bistrot du Terroir.

• Visité en mars 2014
Margny-les-Compiègne, France
“Comme à la maison!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Le plaisir des papilles, une carte variée, qui change régulièrement,des produits frais, bien cuisinés,des valeurs sures pour d'autres plats et des découvertes. Un plaisir d'y manger, en couple ou entre amis.
Le cadre est sympa, pas trop de chichi, juste comme j'aime. Un service de bon conseil et rapide et la direction très communicative avec les clients.
Pour un petit repas en amoureux le soir, ou repas rapide le midi, pas de soucis, je recommande.

• Visité en décembre 2013
“pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Bon resto, la nourriture est fraiche, le personnel est agréable.
je trouve juste le restaurant bruyant :(

Visité en janvier 2014
“Bons produits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment et contrairement à ce qui peut être dit dans certains commentaires, nous n'avons eu aucun soucis (d'amabilité, de maladresse ou autre) avec les serveurs...Seule petite fausse note, nous avons l'impression de n'être qu'un numéro de table pour les serveurs...
Nous avons pris un menu "plaisir" que nous ne regrettons absolument pas! Les terrines de foie gras étaient excellentes et le magret de réelle qualité! Les desserts étaient également très bons et faits maison.
Seul petit bémol : le vin proposé dans le menu n'est pas très savoureux et il serait plus judicieux de le faire remplacer par un autre vin de la carte (ce qui vous coûtera 2 euros de plus par menu) et la quantité dans les assiettes est un peu juste...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du terroir ont aussi consulté

Compiègne, Oise
Compiègne, Oise

Saint-Jean-aux-Bois, Compiègne

Vous connaissez Bistrot du terroir ?