“Une alternative à l'hôtel... mais sans ambiance et sans savonnette”

Aparthotel Adagio La Défense Kleber
N° 11 sur 16 Hôtels à Courbevoie
“Une alternative à l'hôtel... mais sans ambiance et sans savonnette”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Mon avis ne s'applique pas forcément pour les familles qui viennent quelques jours à Paris qui trouveront là un appartement situé à quelques minutes des Champs-Elysées et où ils pourront préparer leurs repas et passer des nuits calmes (et pourront repasser leur linge eux-mêmes).

Le cadre qui vient là dépenser un peu plus de 200 Euros pour une nuit, sera lui plutôt déçu par la tristesse ambiante, l'absence des produits de "bienvenue" (un distributeur à pression vous livre du gel douche-corps) ou de la possibilité de se faire un café : à part le petit déjeuner aucune forme de nourriture sauf derrière une glace de distributeur. C'est propre, c'est le concept...

Bref, c'est là que vous pouvez découvrir ce qui vous donne un peu de plaisir quand vous allez à l'hôtel.
Si cela n'a pas d'importance pour vous allez-y.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 3 juin 2012

Très sympa en famille... et moins cher que de réserver deux chambres sur Paris intra-muros ou sa proche région ! La résidence en très bon état, propre et bien située, à deux pas de la Défense et de Neuilly sur Seine. La décoration est récente et moderne. Les appartements sont bien insonorisés et très silencieux. Un parking privé et fermé est également disponible, bien pratique dans le secteur car les places sont rares ! Un seul petit bémol, la literie est un peu ferme. Mais certains voyaguers s'en contenteront peut-être très bien car c'est surtout une question de goût. Quelques interrupteurs ne tenaient pas très bien en place mais celà reste néanmoins à la marge.
Bref, nous recommandons bien volontiers cette adresse à ceux qui cherchent se loger à plusieurs près de Paris (amis, famille) sans se ruiner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
La Gouesnière, France
Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Nous y avons passé 4 jours entre Noël et le jour de l'an. L'emplacement est top, en effet le parvis et donc la gare RER est à moins de 10 Mn à pied. Nous étions 5 et avons disposé du plus grand appartement (2 chambres et 2 salles de bain), il est très spacieux (la pièce de vie est grande) et bien équipé. La vue est également à couper le souffle (surtout la nuit). Nous conseillons cet hôtel surtout en famille

• Séjour du décembre 2011
Vedène, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Cet hôtel est vraiment très bien. Tout y est neuf, même la cafetière en passant par le lave-vaisselle,....L'hôtel est silencieux tout en étant aux portes de Paris. Le personnel est agréable et réactif. seul petit bémol car comme tout bon Français qui se respecte,il faut râler un peu: il faut marcher 10 bonnes minutes pour aller du métro à l'hôtel et après une journée de trecking urbain, c'est dur. Mais là, j'en rajoute un peu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 décembre 2011

Accueil chaleureux et pratique pour les déplacements (moins que Porte de Versailles qui est idéalement placé) je n'ai pas utilisé les services (sauf journaux)
Bien aimé : l'espace, la vue.
Moins : l'inventaire
Craintes : le vieillissement et le prix...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Pierre-d'Albigny, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Très calme, très grand appartement pour deux personnes. Il faut dire que c'était un appartement pour 3 personnes. Juste une critique, une odeur de refoulement dans la salle de bain....impossible à faire partir même après avoir fait couler l'eau. Il y avait également une fuite d'eau dans les toilettes...pas cool pour l'écologie.
Pour les 2 nuits : 380 euros. Appartement avec micro-onde, frigo, plaques, lave-vaisselle, 2 chambres, 1 TV écran plat, grande table dans salon pour manger, cuisine ouverte.
J'étais au 10 ième étage....impeccable pour la vue !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

J'ai passé 4 nuits dans la résidence Adagio Kléber à Courbevoie. Le séjour a été très correct. Nous avions un studio au 6ème étage côté boulevard. La nuit c'est calme car il n'y a presque pas de circulation sur le boulevard Gambetta. De plus l'appartement m'a semblé bien insonorisé. Par contre la porte fenêtre donnant sur le balcon ne fonctionnait pas bien. Le studio avait été rafraîchi récemment et c'était propre avec une climatisation. Par contre cela sentait le tabac froid. Je souhaitais un autre appartement non fumeur mais la réceptionniste m'a expliqué que la résidence afichait complet. J'ai demandé une place de parking en sous-sol et les explications pour y accèder ont été assez laborieuses alors que cela est simple. Les autres membres du personnel m'ont semblé plus sympas et plus opérationnels les jours suivants. J'ai noté aussi le manque d'entretien des parties communes qui souffrent beaucoup des allers et venues. Sinon l'emplacement est très intéressant car à dix minutes de l'esplanade de la Défense et de la station de RER-métro. Il y a des supermarchés et commerce à proximité immédiate.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Aparthotel Adagio La Defense Courbevoie
Aparthotel Adagio La Defense Cou...
N° 10 sur 16 à Courbevoie
Adagio La Defense Esplanade
Adagio La Defense Esplanade
N° 21 sur 41 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie
4.5 sur 5 bulles 1 633 avis
Residhome Courbevoie la Défense
Residhome Courbevoie la Défense
N° 7 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Aparthotel Adagio La Défense Kleber ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Adagio La Défense Kleber

Établissement : Aparthotel Adagio La Défense Kleber
Adresse: 73 avenue Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N°6 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Adagio La Défense Kleber 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Adagio La Défense Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio City Aparthotel Kleber Hotel Courbevoie