“Hotel sale et mal entretenu”

Aparthotel Adagio La Défense Kleber
N° 12 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Lausanne, Switzerland
“Hotel sale et mal entretenu”
Avis écrit le 11 avril 2013

hôtel sale et mal entretenu malgré un accueil prévenant.
il faut penser à changer le double vitrage qui a sans doute eu son heure de gloire, mais qui est désormais Out of Order et n'empêche nullement le bruit de la circulation! unique point positif, emplacement idéal pour rejoindre Paris par Métro.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Indonésien en 1er
Saverne, France
Avis écrit le 4 avril 2013

nous y avons réservé un appartement afin de visiter Paris une semaine complète. Les appartements sont petits pour 4 ( 2 adultes et 2 enfants ) mais suffisants étant donné que l'on était en vadrouille du matin au soir. Il est surtout idéalement placé, au calme avec vu sur la tour eiffel (qui scintille le soir à période régulière), parking sous-terrain et surtout à 10 min de marche de l'arche de la défense et de la station de métro. en 5 stations on se retrouve sur les champs Elysées. C'est parfait !
A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 février 2013

Appart hôtel au pied de la défense, situé dans un quartier calme et résidentiel.
Tout confort, déco moderne, terrasse, accès direct chambre depuis parking sous-sol (15 euros), spacieux, et équipement cuisine complet (lave-vaisselle, micro onde + grill, plaque cuisson vitro, frigo, bouilloire, cafetière...)
Le petit plus : 1 fer et 1 vraie table à repasser.
* Coffre fort dans la chambre.

Seul point négatif : le bip d'accès au parking que l'on doit emprunter à la réception pour entrer et sortir à chaque fois.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cyril B, Manager de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans un Aparthotel Adagio, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Cyril Bulvestre

Directeur
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 novembre 2012

Vivant au Canada, je ne supporte pas l'étroitesse des chambres en France. Je recommande donc cet établissement qui offre des studios plus spacieux. L'hôtel est très bien placé et à proximité des centres d'achats. Chambre propre et petite terrasse pour les fumeurs. Kitchenette, table pour 2 pour manger, petit frigidaire...bref, très PRATIQUE...alors qu'il n'y a rien de pratique à Paris en général. Par contre, comme tous les hôtels à Paris, c'est cher mais le rapport qualité/prix reste raisonnable si l'on compare cet hôtel aux autres en région parisienne...surtout si vous réservez sur internet. Par contre, pas de restos sur palce.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Rouen
Avis écrit le 29 septembre 2012

C'était un premier séjour pour moi et mes 3 enfants, de 10 à 19 ans et ce fut très agréable. nous avons apprécié le calme de l'aparthotel en rentrant de nos visites! la clim également!
je trouve que c'est une excellente solution lorsque l'on a des enfants, on a l'impression d'être un peu chez soi.
Nous étions au 13 iéme étage et de ce fait avons bénéficié d'une vue magnifique. Le mobilier est sobre mais confortable, la literie est excellente!
Le personnel est discret et souriant. Le petit déjeuner que l'on peut prendre à la salle à manger est copieux et la jeune personne qui s'est occupé de nous adorable!
Que du positif! quand on sait à quel point la qualité de l'hébergement contribue à la réussite des vacances.
Le plus! un balcon!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 août 2012

c'est notre second séjour dans cet aparthotel. Lors du premier séjour nous avions été surclassé (un appartement pour 4 à 6 personnes alors que nous étions 2). Nous avons donc vécu cette fois la version studio. L'espace est bien suffisant avec quelques bons avantages (à l'exemple de la toilette séparée de la salle de bain par exemple ou du lave vaisselle). Deux points plus faibles il y a beaucoup d'imperfections (moulures de la porte décollée, un des deux ascenseurs en panne durant tout le séjour) Une remarque aussi quant à la distance du métro comptez 15 minutes de la sortie du métro à la porte de l’hôtel si vous marchez vite. Par contre il y a de très bons commerçants dans le quartier (boucherie, boulangerie)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2012

Mon avis ne s'applique pas forcément pour les familles qui viennent quelques jours à Paris qui trouveront là un appartement situé à quelques minutes des Champs-Elysées et où ils pourront préparer leurs repas et passer des nuits calmes (et pourront repasser leur linge eux-mêmes).

Le cadre qui vient là dépenser un peu plus de 200 Euros pour une nuit, sera lui plutôt déçu par la tristesse ambiante, l'absence des produits de "bienvenue" (un distributeur à pression vous livre du gel douche-corps) ou de la possibilité de se faire un café : à part le petit déjeuner aucune forme de nourriture sauf derrière une glace de distributeur. C'est propre, c'est le concept...

Bref, c'est là que vous pouvez découvrir ce qui vous donne un peu de plaisir quand vous allez à l'hôtel.
Si cela n'a pas d'importance pour vous allez-y.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Aparthotel Adagio La Defense Courbevoie
Aparthotel Adagio La Defense Cou...
N° 10 sur 16 à Courbevoie
Mercure Paris La Défense
Mercure Paris La Défense
N° 6 sur 16 à Courbevoie
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 15 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Aparthotel Adagio La Défense Kleber ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Adagio La Défense Kleber

Établissement : Aparthotel Adagio La Défense Kleber
Adresse: 73 avenue Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N°7 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Adagio La Défense Kleber 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Adagio La Défense Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio City Aparthotel Kleber Hotel Courbevoie