“Superbe vue”

Aparthotel Adagio La Défense Kleber
N° 12 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Avis publié: 15 avril 2013

Hôtel bien placé, accès pratiques en transports en commun
Le personnel est à la fois discret et agréable, et se montre toujours disponible
Les chambres sont bien équipées,
La vue est impressionnante depuis la terrasse !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aparthotel Adagio La Défense Kleber
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2013

Très bien situé, à côté de la Défense mais dans un quartier résidentiel avec commerces. Personnel accueillant et serviable. Appartements propres, confortables et fonctionnels.
Je n'ai pas eu le droit à la terrasse, mais je vais la demander la prochaine fois.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 avril 2013

hôtel sale et mal entretenu malgré un accueil prévenant.
il faut penser à changer le double vitrage qui a sans doute eu son heure de gloire, mais qui est désormais Out of Order et n'empêche nullement le bruit de la circulation! unique point positif, emplacement idéal pour rejoindre Paris par Métro.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 4 avril 2013

nous y avons réservé un appartement afin de visiter Paris une semaine complète. Les appartements sont petits pour 4 ( 2 adultes et 2 enfants ) mais suffisants étant donné que l'on était en vadrouille du matin au soir. Il est surtout idéalement placé, au calme avec vu sur la tour eiffel (qui scintille le soir à période régulière), parking sous-terrain et surtout à 10 min de marche de l'arche de la défense et de la station de métro. en 5 stations on se retrouve sur les champs Elysées. C'est parfait !
A recommander

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 février 2013

Appart hôtel au pied de la défense, situé dans un quartier calme et résidentiel.
Tout confort, déco moderne, terrasse, accès direct chambre depuis parking sous-sol (15 euros), spacieux, et équipement cuisine complet (lave-vaisselle, micro onde + grill, plaque cuisson vitro, frigo, bouilloire, cafetière...)
Le petit plus : 1 fer et 1 vraie table à repasser.
* Coffre fort dans la chambre.

Seul point négatif : le bip d'accès au parking que l'on doit emprunter à la réception pour entrer et sortir à chaque fois.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Cyril B, Manager de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans un Aparthotel Adagio, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Cyril Bulvestre

Directeur

Avis publié: 5 novembre 2012

Vivant au Canada, je ne supporte pas l'étroitesse des chambres en France. Je recommande donc cet établissement qui offre des studios plus spacieux. L'hôtel est très bien placé et à proximité des centres d'achats. Chambre propre et petite terrasse pour les fumeurs. Kitchenette, table pour 2 pour manger, petit frigidaire...bref, très PRATIQUE...alors qu'il n'y a rien de pratique à Paris en général. Par contre, comme tous les hôtels à Paris, c'est cher mais le rapport qualité/prix reste raisonnable si l'on compare cet hôtel aux autres en région parisienne...surtout si vous réservez sur internet. Par contre, pas de restos sur palce.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 29 septembre 2012

C'était un premier séjour pour moi et mes 3 enfants, de 10 à 19 ans et ce fut très agréable. nous avons apprécié le calme de l'aparthotel en rentrant de nos visites! la clim également!
je trouve que c'est une excellente solution lorsque l'on a des enfants, on a l'impression d'être un peu chez soi.
Nous étions au 13 iéme étage et de ce fait avons bénéficié d'une vue magnifique. Le mobilier est sobre mais confortable, la literie est excellente!
Le personnel est discret et souriant. Le petit déjeuner que l'on peut prendre à la salle à manger est copieux et la jeune personne qui s'est occupé de nous adorable!
Que du positif! quand on sait à quel point la qualité de l'hébergement contribue à la réussite des vacances.
Le plus! un balcon!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Aparthotel Adagio La Defense Courbevoie
Aparthotel Adagio La Defense Cou...
N° 10 sur 16 à Courbevoie
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 16 à Courbevoie
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 15 sur 16 à Courbevoie
N° 6 sur 16 à Courbevoie
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Aparthotel Adagio La Défense Kleber ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Adagio La Défense Kleber

Adresse: 73 avenue Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N°7 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie de prix : 72€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Adagio La Défense Kleber 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Adagio La Défense Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio City Aparthotel Kleber Hotel Courbevoie