“Bon pour un court sejour (4 Jours), surtout pas plus”

Aparthotel Adagio La Défense Kleber
N° 12 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Luanda, Angola
“Bon pour un court sejour (4 Jours), surtout pas plus”
Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai du rester dans cet appart hotel, avec mon fils pour des raisons professionnel, un peu plus d'un mois et demi.
Il parait que le menage est fait une fois par semaine, et bien non 3 fois pendant cette periode. Apres plusieurs demande et bien je n 'ai jamais eu de torchon, une odeur d'egout dans tout l'appart, il fallait pleurer pour avoir des pastilles pour le lave vaisselle.
Lors de mon entre dans l'appartement il y avait encore un deo sous un lit, je pense donc que l 'aspirateur n a pas ete passe entre moi et le precedant occupant.
Ce sont de petits details mais lorsau'on reste un certain temps cela peu finir par derange.
Les personnesl de l'acceuil etaient tres agreables, par contre ils ne semblaient pas avoir bcp de pouvoir sur le menage, l'entretien.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cyril B, Directeur général de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les différents dysfonctionnements que vous avez rencontrés pendant la durée de votre séjour.

Sincèrement,

Cyril Bulvestre

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 12 mai 2013

Résidence-hôtel très bien située à 10 mn à pied de la station RER/métro Grande Arche à laquelle on accède par une jolie promenade plantée très agréable. Commerces au pied de la résidence (rue de Bezons à proximité très commerçante). Le studio situé au 12ème étage était vaste et confortable, avec une petite terrasse plein ouest et vue sur la grande Arche, au calme, dommage sans table ni chaise.La kitchenette est bien équipée : four à micro-ondes, réfrigérateur top (avec un freezer), deux plaques chauffantes, lave-vaisselle, pastilles et produit à vaisselle fournis gracieusement avec un torchon. Salle de bains correcte gel mains et douche fournis. Pas de savon ni de shampooing. Toilettes séparées. Literie un peu ferme. Lit double 160 cm. Moquette tachée vraisemblablement à l'eau de javel. Petite table ronde et bureau. Deux chaises. TV écran plat. Le parking est indispensable, si vous venez en voiture. Si vous accompagnez quelqu'un on vous prêtera un bip pour accéder au parking de l'hôtel très pratique. Le personnel est aimable et serviable. Accueil 24/24 et 7/7. Rien à redire. Petits bémols : il manque des chariots à bagages (l'unique qui existe est souvent pris) et le mobilier a un peu vécu (gnon sur la table, porte du freezer ne tient pas fermée).A recommander car très correct dans l'ensemble!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos appartements
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio ou Adagio Access.
Sincèrement,

Cyril Bulvestre
Avis écrit le 10 mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Noumea, New Caledonia
Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent accueil le personnel est souriant et disponible, l'appartement propre et fonctionnel. La proximité géographique du quartier de la défense est un plus pour le travail et les transports en commun. Excellent séjour dans l'ensemble

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel bien placé, accès pratiques en transports en commun
Le personnel est à la fois discret et agréable, et se montre toujours disponible
Les chambres sont bien équipées,
La vue est impressionnante depuis la terrasse !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bien situé, à côté de la Défense mais dans un quartier résidentiel avec commerces. Personnel accueillant et serviable. Appartements propres, confortables et fonctionnels.
Je n'ai pas eu le droit à la terrasse, mais je vais la demander la prochaine fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 11 avril 2013

hôtel sale et mal entretenu malgré un accueil prévenant.
il faut penser à changer le double vitrage qui a sans doute eu son heure de gloire, mais qui est désormais Out of Order et n'empêche nullement le bruit de la circulation! unique point positif, emplacement idéal pour rejoindre Paris par Métro.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courbevoie

Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Aparthotel Adagio La Defense Courbevoie
Aparthotel Adagio La Defense Cou...
N° 10 sur 16 à Courbevoie
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 15 sur 16 à Courbevoie
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 2 sur 16 à Courbevoie
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Aparthotel Adagio La Défense Kleber ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Adagio La Défense Kleber

Établissement : Aparthotel Adagio La Défense Kleber
Adresse: 73 avenue Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N°7 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Adagio La Défense Kleber 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, La France du Nord au Sud, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Adagio La Défense Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio City Aparthotel Kleber Hotel Courbevoie