“Super séjour à Paris” 5 sur 5 bulles

N° 12 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Toulouse
“Super séjour à Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons vraiment apprécié rester dans cet hôtel, le staff y est très sympatique et les apparts hyper bien équipé. Le tarif est un peu cher, mais nous avons économisé sur les repas en les préparant dans l'appart alors au final cest une façon plus économique de faire découvrir paris à sa famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Cyril B, Directeur général de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Client,
Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre Aparthotel et notamment notre cuisine.
En effet, c'est l'un des avantages clef des appartements Adagio
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

General Manager

• Indonésien en 1er
Avize, Champagne-Ardenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

J ai loue un appartement pour 4 personnes très beau bien équipé :
Salle de bain wc séparés kitchenette équipée avec micro onde lave vaisselle tout est fourni liquide vaisselle pastilles torchon vaisselle etc ... lit très grand séparé par une porte coulissante séjour avec canapé lit table tv bureau seul point negatif le parking il faut prendre un bip quand on va chercher le véhicule et qu on le rentre pas pratique du tout il est pas facile de se garer coût 15 euros la nuit pour ceux qui veulent prendre le petit dej c 10 euros on peut le faire soit même. Sinon wifi gratuit pass valable 24 h à renouveler toutes les 24 h métro et rer à 600 mètres bon séjour .

• 5 sur 5 bulles
Cyril B, Directeur général de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l’ensemble de nos équipements
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio.

Directeur
Luanda, Angola
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai du rester dans cet appart hotel, avec mon fils pour des raisons professionnel, un peu plus d'un mois et demi.
Il parait que le menage est fait une fois par semaine, et bien non 3 fois pendant cette periode. Apres plusieurs demande et bien je n 'ai jamais eu de torchon, une odeur d'egout dans tout l'appart, il fallait pleurer pour avoir des pastilles pour le lave vaisselle.
Lors de mon entre dans l'appartement il y avait encore un deo sous un lit, je pense donc que l 'aspirateur n a pas ete passe entre moi et le precedant occupant.
Ce sont de petits details mais lorsau'on reste un certain temps cela peu finir par derange.
Les personnesl de l'acceuil etaient tres agreables, par contre ils ne semblaient pas avoir bcp de pouvoir sur le menage, l'entretien.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cyril B, Directeur général de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les différents dysfonctionnements que vous avez rencontrés pendant la durée de votre séjour.

Cyril Bulvestre

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courbevoie

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Résidence-hôtel très bien située à 10 mn à pied de la station RER/métro Grande Arche à laquelle on accède par une jolie promenade plantée très agréable. Commerces au pied de la résidence (rue de Bezons à proximité très commerçante). Le studio situé au 12ème étage était vaste et confortable, avec une petite terrasse plein ouest et vue sur la grande Arche, au calme, dommage sans table ni chaise.La kitchenette est bien équipée : four à micro-ondes, réfrigérateur top (avec un freezer), deux plaques chauffantes, lave-vaisselle, pastilles et produit à vaisselle fournis gracieusement avec un torchon. Salle de bains correcte gel mains et douche fournis. Pas de savon ni de shampooing. Toilettes séparées. Literie un peu ferme. Lit double 160 cm. Moquette tachée vraisemblablement à l'eau de javel. Petite table ronde et bureau. Deux chaises. TV écran plat. Le parking est indispensable, si vous venez en voiture. Si vous accompagnez quelqu'un on vous prêtera un bip pour accéder au parking de l'hôtel très pratique. Le personnel est aimable et serviable. Accueil 24/24 et 7/7. Rien à redire. Petits bémols : il manque des chariots à bagages (l'unique qui existe est souvent pris) et le mobilier a un peu vécu (gnon sur la table, porte du freezer ne tient pas fermée).A recommander car très correct dans l'ensemble!

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos appartements
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio ou Adagio Access.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Noumea, New Caledonia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent accueil le personnel est souriant et disponible, l'appartement propre et fonctionnel. La proximité géographique du quartier de la défense est un plus pour le travail et les transports en commun. Excellent séjour dans l'ensemble

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel bien placé, accès pratiques en transports en commun
Le personnel est à la fois discret et agréable, et se montre toujours disponible
Les chambres sont bien équipées,
La vue est impressionnante depuis la terrasse !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Aparthotel Adagio La Defense Courbevoie
Aparthotel Adagio La Defense Cou...
N° 10 sur 16 à Courbevoie
La Regence
La Regence
N° 5 sur 16 à Courbevoie
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 14 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Aparthotel Adagio La Défense Kleber ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Adagio La Défense Kleber

Établissement : Aparthotel Adagio La Défense Kleber
Adresse: 73 avenue Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N°7 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Adagio La Défense Kleber 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Adagio La Défense Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio City Aparthotel Kleber Hotel Courbevoie