“globalement bien” 4 5 étoiles

N° 12 sur 17 Hôtels à Courbevoie
Gray, France
“globalement bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ayant séjourné deux week end dans cet hôtel la première fois au 11 ème étage coté jardin c'était très silencieux avec une chambre spacieuse et une literie très bonne ,le seul bémol le petit déjeuner cher et pauvre petits pains encore congelé...... Le deuxième séjour ce week-end nous étions logé au 6 ème coté rue; le bruit des voitures y est permanant .La chambre y est toute aussi spacieuse et la literie confortable pour le petit déjeuner il y a une boulangerie à proximité et de qualité . Opter pour le coté jardin . En espérant qu'en décembre notre souhait d'être sur le jardin soit possible.

Astuce pour la chambre : coté jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné à 6 dans cet appart hôtel. Premier point: la situation, pas tout à côté du premier métro (15 min de marche environ). L'accueil est agréable, les hôtesses sont à l'écoute et souriante rien à dire ! Nous étions situés au 14ème et dernier étage. Les parties communes étaient EXTREMEMENT sales (nourritures devant l'ascenseur, draps sales, papiers par terre, tâches sur la moquettes ect...). L'appart quand à lui est grand et spacieux avec deux chambres dont une avec une belle vue sur l'Arche de La Défense, deux salles de bains (une avec douche et l'autre avec baignoire) et le salon avec vue sur Paris et la Tour Eiffel. Le hic c'est que la porte d'une chambre ne fermait pas, le robinet d'un des lavabos était cassé, pas de cafetière et lorsqu'on l'on en a demandé une elle ne marchait pas (obligé d'appeler 2 fois l'accueil pour enfin en avoir une en bon état de marche), pas assez de couverts pour 6 personnes... Plein de petits détails qui nous ont quand même embêté vu le prix de la chambre (250€ environ). Au niveau propreté de la chambre rien à dire c'était propre. La prochaine fois nous irons aux Citadines où nous n'avons jamais été déçus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cyril B, Directeur général de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier sur l’état des parties communes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre par notre service technique ainsi que notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio La Défense Kléber.

Très cordialement

Avize, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

2è séjour et je suis une adepte de l'Adagio Kléber , appart pour 4 réservé , parfait ras , l'accueil aussi est très agréable , on se sent chez soi , il me manquait du produit vaisselle , des serviettes , la réception me les a donné sans problème , mention particulière à la jeune femme à l'accueil qui est très conviviale et à l'écoute.
J'y reviens sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio La Défense Kléber.

Sincèrement

Directeur
Clisson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons réservé cet appartement pour 2 nuits avec nos enfants. L' appartement en lui meme est très bien, très propre .La déco est moderne, le salon est vaste, il y a meme une petite terrasse où l' on peut manger. Par contre, dans le salon qui servait aussi de chambre pour les enfants, il y avait une odeur épouvantable qui venait de la cuisine (égout?)...A l' accueil, le personnel avait l'air surpris mais apparemment après lecture de certains avis nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre de cette odeur nauséabonde !!
L' accueil était agréable, commercial . Pas de ménage tous les jours comme annoncé. L' hotel, un peu loin de la 1ère station de métro !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cyril B, Directeur général de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par l’odeur du séjour de votre appartement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Très cordialement

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons vraiment apprécié rester dans cet hôtel, le staff y est très sympatique et les apparts hyper bien équipé. Le tarif est un peu cher, mais nous avons économisé sur les repas en les préparant dans l'appart alors au final cest une façon plus économique de faire découvrir paris à sa famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cyril B, Directeur général de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Client,
Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre Aparthotel et notamment notre cuisine.
En effet, c'est l'un des avantages clef des appartements Adagio
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement,

Avize, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J ai loue un appartement pour 4 personnes très beau bien équipé :
Salle de bain wc séparés kitchenette équipée avec micro onde lave vaisselle tout est fourni liquide vaisselle pastilles torchon vaisselle etc ... lit très grand séparé par une porte coulissante séjour avec canapé lit table tv bureau seul point negatif le parking il faut prendre un bip quand on va chercher le véhicule et qu on le rentre pas pratique du tout il est pas facile de se garer coût 15 euros la nuit pour ceux qui veulent prendre le petit dej c 10 euros on peut le faire soit même. Sinon wifi gratuit pass valable 24 h à renouveler toutes les 24 h métro et rer à 600 mètres bon séjour .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cyril B, Directeur général de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l’ensemble de nos équipements
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio.

Sincèrement,

Directeur
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Aparthotel Adagio La Defense Courbevoie
Aparthotel Adagio La Defense Cou...
N° 10 sur 17 à Courbevoie
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 15 sur 17 à Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5
Mercure Paris La Defense 5
N° 5 sur 17 à Courbevoie
3.5 5 étoiles 1 016 avis

Vous connaissez Aparthotel Adagio La Défense Kleber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Adagio La Défense Kleber

Établissement : Aparthotel Adagio La Défense Kleber
Adresse: 73 avenue Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N°7 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Adagio La Défense Kleber 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Adagio La Défense Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio City Aparthotel Kleber Hotel Courbevoie