“à éviter, passez votre chemin !”

Aparthotel Adagio La Défense Kleber
N° 13 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Avis publié : 9 février 2014

Arrivée le 2 février 2014 pour 15 jours.
un ascenseur en panne depuis une semaine.
Panne complète de tous les ascenseurs .....8 étages à pied !
attente de l'ascenseur = catastrophique !!! beaucoup de clients de cet hôtel sont à mobilités réduite : avec fauteuils roulants électriques et personnes accompagnantes, le seul ascenseur valide est immédiatement plein.
Ménage commandé et non fait (malgré 5 rappels).
Parties communes dégradées et sales.
Vaisselle et ménagère manquante.
PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!! dommage car l'emplacement à 2 pas de la Défense est très correct.
Le personnel de réception fait de de son mieux.
La directrice présente ses excuses. Hélas ! Ce n'est pas suffisant.

Astuce pour la chambre : prenez le rez de chaussée ou le premier étage. demandez le ménage dès le 1er jour si vous voulez êt...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Stéphanie W, Directeur général de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre service technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio La Défense Kléber .

Très cordialement

Avis publié : 23 novembre 2013

Je réserve dans un appart hotel 4 etoiles et quelle mauvais surprise ! Les autres avis parlent des parties communes, mais il y a également énormément de travail à faire en appart.
La propreté était loin d'être au rdv.... les sanitaires à pleurer ;-(
Grasse, moisissures, urines sur les murs, etc...
Problème de chauffage, en plein mois de novembre, c'est pas l'idéal
Dommage, car bien situé pas loin de l'esplanade de la Défense.
Par contre, très bon accueil à la réception.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons séjourné à 6 personnes dans l'appartement 1205; Très bon accueil à la réception Très bon service par la suite puisque le réfrigérateur est tombé en panne et que nous avons été dépanné le dimanche. Le personnel très disponible a répondu très rapidement à nos différentes demandes.
Le parking est très bien sécurisé et se révèle une solution bien pratique et d'un bon rapport qualité/prix.
L'appartement est spacieux et fonctionnel même si 2 WC ne seraient pas de trop pour 3 couples. Autrement 2 SDB, 2 chambres et 1 séjour avec un convertible 2 places, c'est très bien. Le coin cuisine est pratique et fonctionnel.
Le plus une grande terrasse avec vue sur le quartier mais aussi sur la tour Eiffel.
Pour le métro 10/15 minutes de marche pour accéder à la station de l'arche, ce n'est vraiment pas grand chose.
Je recommande cet hôtel qui pour moi est d'un très bon rapport qualité/prix si je compare au prix de 3 chambres d'hôtel dans le quartier

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons logé à 6 sans problème. 1 douche et 1 salle de bain. Vraiment spacieux n est pas négligeable à 6 personnes. Un peut loin du centre ville. Le studio est propre bien équipé lave vaisselle. Métro à 10mn, idem rer direct vers Versailles.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 13 octobre 2013

L'hôtel est correct mais de nombreuses choses sont à revoir.
Les appartements sont spacieux, fonctionnels et plutôt bien décorés, mais ils manquent d'insonorisation, notamment quand on a des voisins bruyants.
La propreté dans les parties communes est toute relative (draps sales trainant dans les couloirs).
Les hôtesses d'accueil sont agréables dans l'ensemble, mais l'une d'entre elles (une blonde) s'est montrée particulièrement désagréable avec nous.
La situation de l'hôtel est loin d'être idéale. Peu de restaurants aux alentours et situé à plus de 10 minutes de marche du métro.
Petits déjeuners chers mais pas beaucoup de choix.
Une clientèle quasi exclusivement étrangère (beaucoup de gens du Moyen Orient)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

Ayant séjourné deux week end dans cet hôtel la première fois au 11 ème étage coté jardin c'était très silencieux avec une chambre spacieuse et une literie très bonne ,le seul bémol le petit déjeuner cher et pauvre petits pains encore congelé...... Le deuxième séjour ce week-end nous étions logé au 6 ème coté rue; le bruit des voitures y est permanant .La chambre y est toute aussi spacieuse et la literie confortable pour le petit déjeuner il y a une boulangerie à proximité et de qualité . Opter pour le coté jardin . En espérant qu'en décembre notre souhait d'être sur le jardin soit possible.

Astuce pour la chambre : coté jardin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné à 6 dans cet appart hôtel. Premier point: la situation, pas tout à côté du premier métro (15 min de marche environ). L'accueil est agréable, les hôtesses sont à l'écoute et souriante rien à dire ! Nous étions situés au 14ème et dernier étage. Les parties communes étaient EXTREMEMENT sales (nourritures devant l'ascenseur, draps sales, papiers par terre, tâches sur la moquettes ect...). L'appart quand à lui est grand et spacieux avec deux chambres dont une avec une belle vue sur l'Arche de La Défense, deux salles de bains (une avec douche et l'autre avec baignoire) et le salon avec vue sur Paris et la Tour Eiffel. Le hic c'est que la porte d'une chambre ne fermait pas, le robinet d'un des lavabos était cassé, pas de cafetière et lorsqu'on l'on en a demandé une elle ne marchait pas (obligé d'appeler 2 fois l'accueil pour enfin en avoir une en bon état de marche), pas assez de couverts pour 6 personnes... Plein de petits détails qui nous ont quand même embêté vu le prix de la chambre (250€ environ). Au niveau propreté de la chambre rien à dire c'était propre. La prochaine fois nous irons aux Citadines où nous n'avons jamais été déçus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Cyril B, Directeur général de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier sur l’état des parties communes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre par notre service technique ainsi que notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio La Défense Kléber.

Très cordialement

Cyril Bulvestre
General Manager

Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Aparthotel Adagio La Defense Courbevoie
Aparthotel Adagio La Defense Cou...
N° 10 sur 16 à Courbevoie
Mercure Paris La Défense
Mercure Paris La Défense
N° 6 sur 16 à Courbevoie
Adagio La Defense Esplanade
Adagio La Defense Esplanade
N° 23 sur 41 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 15 sur 16 à Courbevoie
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 2 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Aparthotel Adagio La Défense Kleber ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Adagio La Défense Kleber

Adresse: 73 avenue Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N°7 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie de prix : 71€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Adagio La Défense Kleber 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Adagio La Défense Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio City Aparthotel Kleber Hotel Courbevoie