Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Aparthotel Adagio La Défense Kleber
N° 12 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Nimes
1 avis
“A éviter”
Avis écrit le 15 août 2014

Attribution d'une chambre salle pas nettoyée puis changement de chambre avec les bagages à déplacer avec 3 petits, pour une arrivée après 7 heures de route c'est mémorable. Sans parler des badges qui ouvrent les portes hors services, encore attente dans le couloir 30 minutes toujours avec 3 très jeunes enfants dans un couloir serre. Manque d'espace. Très cher pour cet hotel. J'ai vite décampé pour un autre hotel "normal".

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Utile ?
Merci Vacancia2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphanie W, Directeur général de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous avons pris connaissance avec beaucoup d'attention.
Nous tenons à nous excuser pour le problème d'attribution d'appartement ainsi que pour le délai d'attente .
Nous mettons tout en oeuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio La Défense Kléber,
Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

168 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    64
    42
    19
    17
Consultez les avis pour
67
20
8
53
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gard
Auteur de niveau 5
58 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel situé à une dizaine de minute à pied de la première station de métro..il y a mieux situé pour visiter Paris et au même prix !
A la base nous avions réservé un appart 6 personnes, pour un couple et 3 enfants.
Tout d'abord accueil très moyen, on arrive à l'hôtel en fin de matinée et on nous annonce que l'appart n'est pas prêt et qu'il faudra revenir à partir de 15h..on nous annonce également que l'appartement réservé n'est plus disponible et qu'à la place nous aurions 2 studios un de 2 personnes et un de 3... Nos enfants sont des ados, donc pas de problème ,mais j'imagine si nous avions eu des enfants en bas âge...
Un ascenseur en panne et l'autre toujours occupé par une multitude d'enfants qui s'amusent dedans...qui doivent y vivre en permanence visiblement.
État des parties communes catastrophiques... Moquette tachée , papiers qui traînent par terre...
Les studios sont bien aménagés , c'est moderne, la déco est plutôt sympa.
Très bonne literie, les draps étaient propres.
En revanche le sol était poisseux et les murs des toilettes n'avaient pas du être nettoyés depuis un moment.. Dégoûtant !
Mauvaise insonorisation, nous avions des voisins très bruyants qui devaient être nombreux dans un seul appartement ... Odeur de nourriture et discussions jusqu'à 2 h du matin.
Durant notre séjour (1 nuit!) nous avons du nous rendre 6 fois à la réception car notre carte magnétique ne fonctionnait pas... Donc du 5eme étage redescendre au rez de chaussée à chaque fois !
Petit déjeuner copieux, quelques fruits pourris cependant mais rien d'exceptionnel vu le prix, j'ai vu mieux même dans un 2 étoiles .
Conclusion: hors de prix pour les prestations offertes, pas du tout un 4 étoiles !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci BIBICHE30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphanie W, Directeur général de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec nos équipes afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre réseau Adagio.

Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courbevoie

Narbonne, France
Auteur de niveau 6
121 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Une semaine dans un studio. Appart Hotel bien situé.
Chambre spacieuse, agréable et moderne.
Literie de bonne qualité, chambre propre.
Salle de bain correcte.
Seul bémol : l'état général et la propreté des couloirs !!

  • Séjour du mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gaby116632
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphanie W, Directeur général de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous attachons beaucoup d'importance à l'amélioration de la qualité et de votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques concernant l'état de nos couloirs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 6 juin 2014

Victimes du surbooking Adagio nous avons atterri dans cet apparthotel pour une nuit.
Déjà très déçus et très contrariés de ne pas pouvoir dormir dans l'hôtel que nous avions réservé et payé depuis longtemps (Adagio la Défense Le Parc), nous avons reçu un accueil très moyen. La réceptionniste était dépassée par les évènements et limite agréable. Il faut dire que nous n'étions pas les seuls dans ce cas là mais apparemment c'est la politique Adagio !!!
La chambre était certes spacieuse, la literie confortable mais le ménage une vraie catastrophe !!!
Les oreillers mériteraient d'être aérés et lavés beaucoup plus souvent !!!
Le frigo n'était pas propre, la vaisselle douteuse et poussiéreuse bref obligé de tout relaver et de nettoyer.
La salle de bains vétuste aurait besoin d'un réel raffraichissement, pas de brosse dans les toilettes, poignée qui ne tenait pas ... Pas franchement aux normes pour un 4 étoiles !!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Cibelle G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphanie W, Directeur général de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons pris bonne note de vos remarques sur votre prise en charge par notre personnel lors de votre séjour ainsi que sur la propreté de votre appartement.
Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec nos équipes afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio La Défense Kléber .

Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau 4
41 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil : 1 seule personne était aimable, ses collègues à la limite de l'impolitesse
Chambre : petite pour un appart'hotel, terrasse crasseuse (pleine de détritus et de mégots)
Le frigo contenant de vieux aliments abandonnés par d'autres clients
Il y a avait 1 seule serviette de bain
Petit déjeuner : pas/plus de PAIN!!! On a dû aller à l'extérieur !
Parking : UN (1) SEUL ouvre-porte pour tout l'hôtel. On a dû attendre parfois plus d'1/2 h. pour prendre la voiture, l'ouvre porte ayant été emporté par un client...
Franchement scandaleux pour un Accor 4 étoiles (et je suis pourtant cliente régulière de la chaîne).
Malgré sa bonne situation, on n'y retournera certainement plus jamais...

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marie-France1000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphanie W, Directeur général de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur nos prestations lors de votre séjour ainsi que sur la propreté de votre appartement.
Nous mettons tout en oeuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Malabo, Guinée équatoriale
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 9 février 2014

Arrivée le 2 février 2014 pour 15 jours.
un ascenseur en panne depuis une semaine.
Panne complète de tous les ascenseurs .....8 étages à pied !
attente de l'ascenseur = catastrophique !!! beaucoup de clients de cet hôtel sont à mobilités réduite : avec fauteuils roulants électriques et personnes accompagnantes, le seul ascenseur valide est immédiatement plein.
Ménage commandé et non fait (malgré 5 rappels).
Parties communes dégradées et sales.
Vaisselle et ménagère manquante.
PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!! dommage car l'emplacement à 2 pas de la Défense est très correct.
Le personnel de réception fait de de son mieux.
La directrice présente ses excuses. Hélas ! Ce n'est pas suffisant.

Astuce pour la chambre : prenez le rez de chaussée ou le premier étage. demandez le ménage dès le 1er jour si vous voulez êt...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Kekouic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphanie W, Directeur général de Aparthotel Adagio La Défense Kleber, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre service technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio La Défense Kléber .

Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Ciotat, France
Auteur de niveau 6
114 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 23 novembre 2013

Je réserve dans un appart hotel 4 etoiles et quelle mauvais surprise ! Les autres avis parlent des parties communes, mais il y a également énormément de travail à faire en appart.
La propreté était loin d'être au rdv.... les sanitaires à pleurer ;-(
Grasse, moisissures, urines sur les murs, etc...
Problème de chauffage, en plein mois de novembre, c'est pas l'idéal
Dommage, car bien situé pas loin de l'esplanade de la Défense.
Par contre, très bon accueil à la réception.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Geraldine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
À 0.3 km
Aparthotel Adagio La Defense Courbevoie
Aparthotel Adagio La Defense Cou...
N° 10 sur 16 à Courbevoie
55 avis
À 0.0 km
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 15 sur 16 à Courbevoie
292 avis
À 0.9 km
Residhome Courbevoie la Défense
Residhome Courbevoie la Défense
N° 7 sur 16 à Courbevoie
314 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Adagio La Defense Esplanade
Adagio La Defense Esplanade
N° 22 sur 41 à La Defense
214 avis
À 0.6 km
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 2 sur 16 à Courbevoie
1 724 avis
À 0.7 km
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie
508 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Aparthotel Adagio La Défense Kleber ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Adagio La Défense Kleber

Établissement : Aparthotel Adagio La Défense Kleber
Adresse: 73 avenue Gambetta, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Courbevoie
Fourchette de prix (par nuit): 72€ - 156€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Adagio La Défense Kleber 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, La France du Nord au Sud, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Adagio La Défense Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Adagio City Aparthotel Kleber Hotel Courbevoie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page