“Trop cher à fuir ”
Avis sur Beef Cut

Beef Cut
Classé n° 141 sur 199 Restaurants à Courbevoie
Description : Les meilleures viandes de qualité sont préparées par nos chefs avec des techniques de cuisson spéciales et se déroulent dans vos assiettes accompagnées de légumes. Tous les légumes et la verdure que nous utilisons sont préparés tous les jours afin de ne pas compromettre la fraîcheur.
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y étions le 31 mars pour découvrir car on n'aime bien la viande .
Mais l'accueil très froid et le prix des viandes cher ne correspond pas du tout à la quantité.( bonne viande) mais ressorti le ventre vide.
Déconseille pour le prix il ya d'autres restaurants de viandes moins onéreux pour la qualité de viande.
A fuir

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Endroit sympa comme l’accueil. Difficile de se garer dans le quartier. Je sais il y a un voiturier mais je n’aime pas passé ma voiture a un inconnu. Sinon l’essentiel dans l’assiette. Très bonne viande maturé. Nous n’avons pas pris de dessert. J’y retournerai

Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant de Viande :
Bonne viande rien à redire
Un peu cher mais on est au courant.
Mais pour le prix Considéré comme un portemonnaie ambulant.
On commande un apéro et le plat.
Histoire d'aller un peu plus vite, on apporte tout en même temps !!!!
Ensuite on demande si Dessert, si réponse non on apporte l’addition en faisant sentir qu’il faut y aller.
Le pire à coté une tablée importante pour un anniversaire. Directement le patron arrive pour indiquer qu’il faut libérer la table !!!
D’ailleurs lors de la réservation clairement indiquée si 10 minutes de retard la réservation perdue !
En fin de compte, malgré des atouts tout cela est perdu par cette volonté de faire tourner les tables, mais malheureusement sans le sens de l’accueil en restauration.
A envisager une reconversion dans le fast Viande, cela serait plus en adéquation avec le service !
En conclusion : si vous voulez prendre un moment tranquille au restaurant à Eviter.

Avis publié : 29 mars 2018

Dîner dans ce restaurant samedi 24 mars, nous sommes venus en voiture. Nous avons repéré un parking public quelques mètres plus loin, mais comme le restaurant a un voiturier, nous lui confions nos clés. Je me dis qu'il va garer notre voiture au parking public. Toute la soirée, concert de klaxons dans la rue, jusqu'à ce que les clients sortent du restaurant, affolés : la police a débarqué et aligne les PV, car le voiturier a garé toutes les voitures des clients de l'autre côté de la rue, en double file ! Ca a bloqué la circulation dans toute la rue. C'est inadmissible. Les prix de ce restaurant étant très chers, la moindre des choses serait de garer les voitures des clients au parking public couvert, qui n'est qu'à quelques mètres !!!!
Si c'est pour se mettre en double file et se taper une contravention, pas besoin de voiturier, je peux le faire moi-même, merci.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Un des rares beaux restaurants de Courbevoie à visiter impérativement pour les amateurs de viande exclusivement . Le cadre est raffiné, moderne et soigné . La viande est délicieuses. Il est impératif de réserver au risque d attendre des heures . Seul bémol : les prix très élevés de la viande et des vins qui pour ces derniers est carrément du vol.

Les voyageurs ayant consulté Beef Cut ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense
Courbevoie, La Defense

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Puteaux, La Defense
Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Beef Cut ?