“Une adresse pleine d'espoir”
Avis sur Le Pécharmant

Le Pécharmant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Pécharmant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 149 sur 195 Restaurants à Courbevoie
Description : A proximité de l’esplanade de la Défense. Le Pécharmant dévoile sa terrasse, un intérieur chaleureux et confortable. Repas d’affaire ou déjeuner entre amis, anniversaire. Les groupes peuvent bénéficier d’une salle confortable, privatisable. Cuisine du marché, grillades et poisson livrés au quotidien une formule Restaurant. Découvrez une cuisine traditionnelle à base de produits frais au fils des saisons. Pour un verre ou pour l’after work une carte des champagnes, vins et cocktails avec ou sans alcool. Tout pour un moment agréable. Mise à disposition d'écran sur demande.
Avis publié : 21 juin 2014

Un restaurant très bien situe mais a la décoration un peu ancienne.
Une carte classique avec un rapport qualite prix correct.
Un accueil poli et un service efficace.
Le changement de direction qui vient de se faire est prometteur avec de nouveaux dirigeants qui ont envie de "dépoussiérer" l'endroit.
A suivre attentivement

Avis publié : 11 septembre 2013

Un bon p'tit coin avec un accueil sympa, serveur souriant et qui conseil, agréable aussi pour y boire simplement un verre ou ce faire un plat avec dessert.

Avis publié : 9 mai 2013

très bon rapport qualité prix ,service agréable avec le sourire et la politesse. Rien a voir avec certain restaurant aux alentours. J'ai enfin trouvé un bon resto a coté de mon travail dans lequel je pourrais inviter des amis sans problème

Avis publié : 4 septembre 2012

Une salade poulet... A priori, rien de bien compliqué pour un restaurateur qui affiche des prix élevés. Et bien non... Cela m'aura valu une intoxication alimentaire, avec une intervention du SAMU à mon domicile... Il parait que depuis la direction a changé...

Les voyageurs ayant consulté Le Pécharmant ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Le Pécharmant ?