“Très bon resto japonais sur place, à emporter ou en livraison”
Avis sur Sushibar

Sushibar
Classé n° 17 sur 192 Restaurants à Courbevoie
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié: 17 juillet 2013 par mobile

La concurrence est rude dans la rue et ce petit resto est le meilleur japonais. L'avocat des makis et toujours bien moelleux.
J'y vais le midi ou je prends à emporter le soir (ils livrent aussi) et la qualité est toujours au rendez-vous. Service aimable et discret et tarif raisonnable qui n'a pas bougé depuis les quelques années que je fréquente ce restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sushibar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2013

Un seul bémol, il fait froid l'hiver dans la salle de resto, sinon, le rest est parfait, Accueil agréable, aussi bien pour emporter que sur place, service rapide, les plats emportés sont moins chers, la qualité est là. Le service est discret, on ne vous presse pas pour partir, ni pour payer, le riz est toujours chaud, ce n'est pas le cas chez d'autres.. Loin tres loin par raport au 2 chaines de sushi présent dans la rue...

Avis publié: 28 juillet 2012

C est un petit restaurant qui paye pas de mine dans l avenue Marceau (ou la concurrence est rude!!).
L accueil est chaleureux, le service est efficace et la nourriture y est est très bonne.
C est une adresse à connaître et à faire connaître!

Avis publié: 11 juin 2011

Petit restaurant sans prétention, mais où l'on ne regrette pas de s'être arrêté. Il y a à l'avant un service de vente à emporter, et derrière une petite salle agréablement décorée( et même une cour minuscule avec trois tables pour les beaux jours). Les deux jeunes qui font le service sont sympathiques, et vous remettent de l'eau chaude dans votre théière sans qu'on ait à le demander. Et surtout, on mange très bien pour pas cher, et tout est très frais ( important pour le poisson cru!) Les amis qui me l'ont fait découvrir y vont souvent et me disent qu'ils n'ont jamais eu de problèmes digestifs à la suite de leur repas, ce qui n'est pas le cas pour certains restaurants japonais où ils sont allés. Le midi, le menu est à 9,50 euros avec salade, riz plus deux plats (makis, ou brochettes, ou nouilles sautées, ou sushis, etc...) Sinon, les menus vont de 7 à 18,50 euros. Comme j'adore les gyosas ( les raviolis sautés), j'ai pris un menu à 12,50 euros, avec une soupe, une salade, un bol de riz, 6 raviolis et 9 sashimis au saumon, je me suis régalée.

Avis publié: 15 avril 2011

Très bon resto japonais, le poisson est bon et frais, et surtout ils ne sont pas avares sur la quantité. Les serveurs/serveuses sont très gentil(le)s.

Les voyageurs ayant consulté Sushibar ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense
La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Puteaux, La Defense

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Sushibar ?