“Le meilleur japonais de Courbevoie”
Avis sur Sushibar

Sushibar
Classé n° 18 sur 188 Restaurants à Courbevoie
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Courbevoie, France
“Le meilleur japonais de Courbevoie”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Trouver un bon restaurant japonais, ce n'est jamais facile. Il faut que le riz soit juste tiède, que le poisson soit bien frais...
Nous en avons fait plusieurs à Courbevoie, avant d'entrer dans celui-ci, qui de l'extérieur ne paie pas de mine. Et quelle découverte !
Le serveur se plie en quatre et court pour ne pas nous faire attendre, la nourriture est excellente et les prix contenus ; résultat nous y allons très (très !) souvent, et quand l'envie de rester chez soit est présente, nous nous faisons livrer, avec une petite boisson offerte.

• Visité en juillet 2014

Brussel
“un vrai Japonais Shushi master !”
Avis écrit le 8 avril 2014

très très bonne adresse, avec d'excellents sushi, de bonne qualité et pas trop cher. service excellent. Petit restaurant tenu par de vrais japonais, fesant un cuisine simple mais efficace et à très bon prix. Bien meilleur que la grosse chaine de restauration plus connue.
Dommage, que c'est plus pour livraison et à emporter (il y a tout de même quelques tables)

• Visité en mars 2014
“Très bon japonais”
Avis écrit le 6 avril 2014

D'excellents maki et yakitori pour un prix raisonnable. La possibilité de prendre à emporter avec -10% sur l'addition ! Le serveur propose même un petit cocktail et des cacahuètes pour patienter. Je recommande !

• Visité en mars 2014
Montauroux, France
“Bon, Bon, Bon”
Avis écrit le 11 mars 2014

Super RAS. Bon et pas hors de prix pour des Sushis. Petite salle sans grande classe ni vaisselle de grand restaurant mais je suis là pour manger pas pour regarder le fond des verres :-)
Cocktail et cacahuetes offertes, je commande un menu à 18 et 6 Sushis en plus à 5€ donc un repas du soir à 23€ et les Sushis étaient SUPER BON!

Visité en mars 2014
Courbevoie, France
“Bon resto”
Avis écrit le 19 août 2013

Petit restaurant très sympathique, bon accueil, nourriture très bonne. Lorsqu'on commande à emporter, les serveurs nous font patienter avec une boisson et des cacahuètes. Seul bémol: les toilettes.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushibar ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense
Courbevoie, La Defense

La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine
Puteaux, La Defense

Vous connaissez Sushibar ?