“A éviter”

Le Restaurant 71
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 novembre 2013

Ce midi le 19 /11/2013 service longt ! Pourtant peu de clients ! Cuisine sans saveur et je doute sa fraîcheur du saumon , tagliatelles! trop cuite tartiflette très bonne mais pas assez gratinée , Et peu de reblochon ! Pour en finir salade
Mal lavée ! A ne plus refaire.

Avis publié : 19 novembre 2013

Cadre agréable, serveur sympathique mais terriblement déçue par la viande qui était un peu trop ferme et surtout par une tarte aux pomme réchauffée au micro-ondes !!!!!
Je trouve donc que le rapport/qualité prix n'est pas au rendez-vous.....

Avis publié : 16 novembre 2013

Mon avis est très mitigé. Le cadre est plutôt agréable, la salle est très calme et plutôt confortable. Le service est bien agréable. Par contre le rapport qualité / prix laisse beaucoup à désirer :
- apéritif : martini bien coupé avec de la glace;
- entrée: mille-feuille d'aubergines (sans nul doute des aubergines surgelées) plutôt original et savoureux;
- plat : hamburger US : un des pires que j'ai mangé récemment, et pourtant ceci n'est pas un plat très difficile ! La viande était moyennement cuite et pas de très bonne qualité, par contre servie avec une mini-tranche de fromage à peine visible et collée au pain, pas de cornichon ni même oignon, sans parler de coleslaw, tomates ou autres extras. Tout ça pour 14 €, c'est honteux.
- dessert : crème brûlée froide.
Vin à 28 € la bouteille.
Si vous ne réservez pas par la fourchette, passez carrément votre chemin !

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Restaurant très agréable décoration sympa comme tout le reste .. Pour ce qui est des plats c est un régal de l entrée au dessert un délice pour les papilles a venir voir et a déguster

Avis publié : 15 octobre 2013

J'ai été plusieurs fois au Restaurant 71 (ancien New Secret), et j'ai toujours été très contente.
J'aime beaucoup le brunch le dimanche, bon et pas cher pour le coin (28 euros).
Bref, je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant 71 ont aussi consulté