“Cadre agréable, mais ...”
Avis sur Le Restaurant 71 - FERMÉ

Le Restaurant 71
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

Service : très moyen, les serveurs ne connaissent pas leur carte, ne savent pas ce qu'il ne reste plus en cuisine, il faut demander les choses plusieurs fois, très très lent on attend longtemps (c'était à midi)
Cuisine : bonne, style plats familiaux mis en valeur, mais carte trop chère (25€ pour du veau en sauce avec un gratin de courgette ...), pain pas très bon, les oeufs cocotte étaient trop cuits, j'ai dû demander de reprendre la cuisson du veau (servi saignant). Mais au final bien assaisonné, bonnes sauces, viande de qualité, bons desserts.
Cadre : très agréable, surtout qu'il faisait beau aujourd'hui

Bilan : les prix d'un bon à très restaurant familial irréprochable, mais n'en a pas l'acabit.

Avis publié : 25 mars 2014

C'est un restaurant moyen sur le plan qualité des plats et la saveur en pratiquant des prix un peu chère. Ils ont beaucoup de chose à améliorer dans leur restauration.

bonne continuation

Avis publié : 16 mars 2014

Certes, la décoration est agréable. Mais les plats n'ont pas été à la hauteur de ce nous pouvions espérer. Un tartare de poissons fade et idem pour le tartare de boeuf, un hamburger US sans intérêt, des frites au coup douteux. Les plats sont chers pour ce niveau de qualité. Heureusement, que nous avions 50% avec la Fourchette car cela ne vaut vraiment pas plus. C'est bien dommage car Courbevoie manque grandement de restaurants où on peut savourer de bons petits plats français.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Cadre agreable, terni pas des serveuses qui pensent tenir un bar a la mode a saint tropez avec en deco des tableaux a vendre...peints par des artistes qui font sans doute les beaux jours des expositions de maisons de retraite...pour revenir sur le menu : foie gras sans saveur, bonne viande comme on sait faire a la maison...bref qualite moyenne prix élevés

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons connu ce restaurant grâce au site "la fourchette" qui propose une très bonne réduction.
Au premier abord, cadre très chaleureux, accueil plus qu'agréable.
Plats copieux et très bon. Petit point négatif sur les desserts.

Je recommande toute fois ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant 71 ont aussi consulté