“a conseiller”

N° 6 sur 16 Hôtels à Courbevoie
PARIS
“a conseiller”
Avis écrit le 20 juin 2011

Réception à l'écoute afin de satisfaire si possible les demandes
j avais demandé une chambre bien exposée, room service ok
ok; rien à dire, je suivrai cet hotel afin être toujours dans mes références

Bravo A suivre

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Gauchin Legal
Avis écrit le 16 juin 2011

très bon hotel, réception avenante, demander une chambre donnant sur l'extérieur car à l'intérieur elles sont petites . Excellent petits déjeuner bien achalandés par du personnel prévenant. Le plus, la navette gratuite qui vous mènent à la défense pour prendre le réseau ratp ( métro, rer, tramway, bus) sinon, 2 lignes de bus pour la défense et une ligne pour neuilly.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2011

j'ai réglé une somme moins importante une semaine plus tot pour une suite familiale avec deux chambres beaucoup plus spacieuses dans un autre hotel Mercure à Angers
Concernant l'acceuil il n'y a rien à redire

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courbevoie

Avis écrit le 1 mai 2011

un hotel très bien situé pour les affaires.de plus, vous bénéficié de la navette de l'hotel qui vous dépose au metro la defense choix aussi pour rer !!!
assez calme pour la grande capacité de l'hotel, le tarif par contre pour un mercure est cher vu le le volume de clients qui génère!!!
lorsqu'on est au 12ême ETAGE , il faut s"arrêter au 11 ême et prendre l'escalier.ne pas être trop chargé avec valises...;
petit déjeuner très bruyant ,salle mal repartie au niveau buffet ,on court partouT dès le matin, dommage!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 avril 2011

Commande de 2 chambres communicantes pour 2 nuits et départ dimanche 16h00. Confirmation de la spécificité de la commande par téléphone. Le soir d'arrivée : 2 chambres distantes de 15 m. Le lendemain, la réception refuse de donner 2 chambres communicantes car ce sont des suites "privilège". Obligation de faire un début de scandale pour obtenir chambres communicantes. Les suites font la même taille, une SdB salle, machine expresso en plus et mise à disposition sandales et peignoirs non utilisés : maigre le "privilège". Personnel suffisant limite compétent (carte ne fonctionnant pas, porte communicante fermée, départ 16h00 rappellé la veille oublié....). Chambre bruyante... recommande NOVOTEL esplanade la Défense plus sérieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 avril 2011

J'ai choisi cet hôtel par rapport à sa proximité de La Défense et je ne le regrette pas. Excellent rapport qualité prix, accueil sympathique et professionnel. Je le recommanderai à mes collègues pour nos prochains déplacements.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 2 sur 16 à Courbevoie
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 5 sur 9 à Nanterre
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Pullman Paris La Défense
Pullman Paris La Défense
N° 2 sur 41 à La Defense
Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense
N° 1 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Mercure Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense

Établissement : Mercure Paris La Défense
Adresse: 18 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie