“Déclassement à recommander”

Luxembourg City, Luxembourg
“Déclassement à recommander”
Avis écrit le 3 décembre 2011

- Service en dessous de tous les standards Accor acceptables
- Restaurant : Chef de salle et serveurs qui braillent les commandes à travers la salle, aucune discrétion!
- Petit déjeuner . salle trop petite pour accueillir les clients!!! Queue le matin!
- Check-out : idem queue faute de personnel suffisant!
- Hammam : HORS SERVICE!
- Salle de bain : pomme de douche qui ne tient pas, absence de vitre/rideau le long de la baignoire => éclaboussures partout...

Concl. MANAGEMENT de cet hôtel à revoir de toute urgenge!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 décembre 2011

plateaux repas sales restés tout le weekend à côté des ascenceurs
pas de peignoirs de bains remis après le ménage des chambres, mini bar réapprovisionner partiellement
fenêtre fermant mal
restaurant fermé le week end dommage
pour un hôtel 4 étoiles cela fait beaucoup!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Millau, France
Avis écrit le 23 novembre 2011

très satisfaite ,parking peut être pas très bien indiqué .... quand on repart de l'hotel donc un accès mieux indiqué serait le bienvenu ...ensuite je n'ai rien à redire sur mo séjour et en suis satisfaite .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 10 novembre 2011

Un hôtel pour les affaires, à 10-15 min à pied du parvis de La Défense. Chambres correctes plutôt refaites il y a peu mais avec quelques incohérences pour l'homme d'affaires voulant travailler sur sont ordinateur, il faut chercher la prise disponible sous le bureau ou débrancher la TV.
Room service pas à la hauteur pour ce type d’hôtel, salade commandée : minuscule et sans doute préparée bien à l'avance.Fromage blanc servi sans sucre.

Le petit déjeuner peut être correcte mais éviter a tout prix l'heure d'affluence 7h30 - 9h00 sous peine de devoir attendre en file indienne dans le couloir pour accéder à la salle des petits déjeuner, beaucoup trop petite pour un hôtel de cette capacité.
Dommage car certaines chambres sont bien calme et on y dort bien.

A noter wifi gratuit

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Dijon, France
Avis écrit le 10 novembre 2011

Même si cela n'est pas le plus près du Parvis de la Défense,cet hotel est facile d'accès et accessible même à pied en venant du RER A(compter 10mn de marche)
Prestation de qualité conforment à l'esprit Mercure.
Le personnel est de qualité et bien attentionné.
Restauration correcte sans plus et petit déjeuner également dans les normes.
Attention la climatisation n'est pas toujours adéquate(surchauffe) et peu adaptable individuellement ce qui m'a amené parfois à dormir fenêtre ouverte.. et avec donc le bruit que l'on a pas fenêtre fermée!
Pour le reste RAS c'est une adresse sure.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Basse-Normandie, France
Avis écrit le 26 octobre 2011

Séjour agréable, dans un hôtel que nous connaissions déjà, cette fois-ci labellisé 4 étoiles - nous n'avons pas retrouvé de changement notable de l'extérieur mais il existe quelques petites retouches dans la chambre (nécessaire de couture, éponge de lustrage etc). L'emplacement est à environ 10 min à pied de la station de métro terminus de la Défense, ce qui n'est pas finalement si désagréable quand il fait beau...le quartier est calme, sans nuisances sonores particulières. L'hôtel est bien tenu, les chambres, à défaut d'être très spacieuses, sont très propres avec une literie confortable. La déco est résolument moderne, dans des tons acidulés ce qui confère du "peps" à l'ensemble, que ce soit pour les chambres ou la salle de restaurant ou du petit déjeuner. Pour ce qui est de la restauration je constate qu'on mange tout aussi bien qu'avant. Le petit-déjeuner est toujours copieux, avec des produits de qualité, le service reste attentif et professionnel. Mêmes qualités pour le reste du personnel qui, de l'accueil à l'entretien des chambres, se montre en plus très disponible. A noter qu'il existe un espace fitness et un hammam au dernier étage de l'établissement, mais ce sont des services que nous n'avons pas utilisés durant notre séjour. Pour ceux qui aiment consulter la presse écrite, j'ai noté une grande variété de magasines et journaux mis à disposition du public, ce qui n'est pas négligeable. Séjour très agréable en somme, nous y reviendrons certainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 octobre 2011

La chambre et le service ont été parfaits. Quelques petites micro-coupures internet avec le Mac, mais rien de bien grave.
Le dîner est destiné vraiment à de petits mangeurs, mais reste correct ...
Seul inconvénient de cet hôtel : l'accès au parking est mal foutu. Mieux vaut ne pas être trop chargé car les escaliers, sas et ascenseur sont très étroits ...
En conclusion, mis à part ces petits détails, ce Mercure présente un excellent rapport qualité/prix, surtout en étape business ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

La Direction
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Melia Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense
N° 1 sur 41 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Pullman Paris La Défense
Pullman Paris La Défense
N° 3 sur 41 à La Defense
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Mercure Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense

Établissement : Mercure Paris La Défense
Adresse: 18 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie