“Bon hôtel lorsqu'il ne fait pas froid”

Mercure Paris La Défense
N° 6 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Scientrier
“Bon hôtel lorsqu'il ne fait pas froid”
Avis écrit le 13 février 2012

C'est un bon hôtel lorsqu'il ne fait pas froid.
C'est la troisème fois que je vais dans cet hôtel car le Novotel de Suresnes est très souvent plein. La prestation est bonne mais le gros problème est l'isolation thermique. Malgré le prêt d'un radiateur d'appoint je sentais le froid passé à travers les rideaux et la fenêtre. Je pense que c'est une expérience vraiment affreuse. Si je n'étais pas sous la couette, je sentais le froid sur mes jambes. La climatisation avait du mal à faire face au froid extérieur malgré que je la mettais à 30°C et ventialtion maximale. Ce n'est pas la faute du personnel mais de conception de l'immeuble.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 janvier 2012

-les réceptionnistes toujours pas plus accueillants à l'arrivée, pas plus aimables au départ
-le W-C dans la salle de bains et ce même dans une chambre "privilège" ; et l'insonorisation avec les chambres et couloir adjacents à revoir
-et toujours ce restaurant fermé le week-end, et l'impossibilité de petit-déjeuner avant 6 h30

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 décembre 2011

evitez les groupes de chinois ou japonais aux choix ,tres bruyants
l emplacement est tres sonore egalement sans parler des bus qui tournent au pied de l hotel des le matin mauvais einsonorisation es fenetres
a 9h17 j ai meme entendu la perceuse a percution dans une chambre un mardi matin donc il ne respecte pas le sommeil des clients
situe pres de la defense pour le boulot c est pas mal et c'est mon seul critere de choix

Notre Dame De Gravenchon
Avis écrit le 16 décembre 2011

Bien, problème d'attente des ascenseurs le matin, accès au parking à améliorer, insonorisation par rapport à l'extérieur à améliorer. Très bon accueil. Restaurant et room service de qualité. Wifi un peu poussif.

Avis écrit le 11 décembre 2011

Un hotel avec des personnels désagréables. Ils refusent de réserver le taxi pour le lendemain en prétendant que les chauffeurs de taxi n'amène pas les gens autres que le gare et l'aeroport! l hotel est pas du tout le standard 4 etoiles! en plus, j'ai réservé une nuit de plus pour pouvoir arriver le matin dans l'hôtel, on m'a donné une chambre où les gens ne sont même pas encore check out. L'expérience la plus désagreable que j'ai jamais eu. Je déconseille fortement!!!!!

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courbevoie

Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 5 sur 9 à Nanterre
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 16 à Courbevoie
Pullman Paris La Défense
Pullman Paris La Défense
N° 2 sur 41 à La Defense
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Mercure Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense

Établissement : Mercure Paris La Défense
Adresse: 18 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie