“Bon séjour!”

N° 6 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Un membre de TripAdvisor
Rennes, France
Avis publié : 9 mars 2012

Bon hôtel, bien situé, accueil professionnel et agréable à la réception. Station de taxis au pied de l'hôtel. Possibilité de parking privé payant : c'est la raison pour laquelle nous avons choisi cet hôtel. Un point négatif : le trajet parking-hôtel est difficile avec des valises encombrantes, l'ascenseur étroit et l'environnement assez "glauque"!!!!
En même temps, le parking privé est hyper pratique et rarissime en région parisienne :
prévoir juste un bagage à main léger!!
Petit déjeuner pris en chambre : très copieux avec salade de fruits frais et journal, servi par une personne souriante et polie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Mercure92400, Assistante de Direction de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et le professionnalisme de nos équipes tout au long de votre séjour.

Conscients que nos efforts doivent s'accentuer sur l'accès à l'hôtel depuis le parking, nous travaillons sur des pistes d'amélioration, et nous espérons que vous pourrez en juger par vous-mêmes assez rapidement.

Nous restons à votre écoute,
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, veuillez agréer, l'expression de nos meilleures salutations,

La Direction

Écrire un avisAvis (1 259)

Avis publié : 23 février 2012

Franchement, la société avait organisé un séminaire dans cet hôtel. Les chambres à 155 €... pour cet hôtel...c'est abusé.
L'hotel est situé dans un quartier avec des tours tout autour. Le parking n'est pas a côté, il y a un ascenceur microscopique pour y aller, avec un passage qui a un air de coupe gorge. Et tout ça pour 25 € par jour. Il faut prendre une navette pour aller au métro ou à la défense.
J'avais honte pour les visiteurs étrangers de donner cette vue de Paris.
Sinon, les prestations de l'hotel sont bien, que ce soit au restaurant et aux poses mais c'est tout.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous, et nous sommes désolés que l'environnement de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes en effet situés à la Défense, quartier d'affaires principalement. Néanmoins, nous sommes au coeur de la ville de Courbevoie, avec ses commerces, son parc et sa vie de quartier.

Pour faciliter vos déplacements, nous avons un service gratuit de navettes de l'hôtel vers le centre de l'esplanade de la Défense. Nous avons un parking fermé pour les clients de l'hôtel à 15€ par jour.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information
Soyez assuré que nous ferons le maximum pour rendre votre prochain séjour agréable parmi nous,

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations,

Avis publié : 18 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2012

A cause du manque d'isolation de la fenêtre de ma chambre, j'ai profité pleinement du vent de la Defense et du froid associé: afin de pouvoir dormir sans courant d'air et sans sifflement, j'ai dû bricoler un joint avec une serviette.

De plus, la queue pour le checkout est impressionnante et l'absence d'un express checkout me laisse penser à un problème d'organisation.

Madame, Monsieur,

Votre avis nous est très utile pour améliorer la qualité de nos prestations,

Nous restons à votre disposition pour tout complement d'information
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations,

Avis publié : 13 février 2012

C'est un bon hôtel lorsqu'il ne fait pas froid.
C'est la troisème fois que je vais dans cet hôtel car le Novotel de Suresnes est très souvent plein. La prestation est bonne mais le gros problème est l'isolation thermique. Malgré le prêt d'un radiateur d'appoint je sentais le froid passé à travers les rideaux et la fenêtre. Je pense que c'est une expérience vraiment affreuse. Si je n'étais pas sous la couette, je sentais le froid sur mes jambes. La climatisation avait du mal à faire face au froid extérieur malgré que je la mettais à 30°C et ventialtion maximale. Ce n'est pas la faute du personnel mais de conception de l'immeuble.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Bien cordialement

Avis publié : 14 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Un membre de TripAdvisor
GRENOBLE
Avis publié : 4 janvier 2012

-les réceptionnistes toujours pas plus accueillants à l'arrivée, pas plus aimables au départ
-le W-C dans la salle de bains et ce même dans une chambre "privilège" ; et l'insonorisation avec les chambres et couloir adjacents à revoir
-et toujours ce restaurant fermé le week-end, et l'impossibilité de petit-déjeuner avant 6 h30

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Bien cordialement
La Direction

Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
À 0,8 km
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 2 sur 16 à Courbevoie
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
N° 8 sur 41 à La Defense
Pullman Paris La Défense
Pullman Paris La Défense
N° 1 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Mercure Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense

Adresse: 18 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie de prix : 80€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Accorhotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie