Mercure Paris La Défense
130 $US
124 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Paris Défense Courbevoie(Courbevoie)(Bonne affaire !)
91 $US
76 $US
  • Restaurant
68 $US
65 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Styles Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
93 $US
78 $US
126 $US
115 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Restaurant
239 $US
174 $US
  • Bar/lounge
La Regence(Courbevoie)(Bonne affaire !)
123 $US
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
Rennes, France
Avis publié : 9 mars 2012

Bon hôtel, bien situé, accueil professionnel et agréable à la réception. Station de taxis au pied de l'hôtel. Possibilité de parking privé payant : c'est la raison pour laquelle nous avons choisi cet hôtel. Un point négatif : le trajet parking-hôtel est difficile avec des valises encombrantes, l'ascenseur étroit et l'environnement assez "glauque"!!!!
En même temps, le parking privé est hyper pratique et rarissime en région parisienne :
prévoir juste un bagage à main léger!!
Petit déjeuner pris en chambre : très copieux avec salade de fruits frais et journal, servi par une personne souriante et polie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Mercure92400, Assistante de Direction de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et le professionnalisme de nos équipes tout au long de votre séjour.

Conscients que nos efforts doivent s'accentuer sur l'accès à l'hôtel depuis le parking, nous travaillons sur des pistes d'amélioration, et nous espérons que vous pourrez en juger par vous-mêmes assez rapidement.

Nous restons à votre écoute,
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, veuillez agréer, l'expression de nos meilleures salutations,

Avis publié : 23 février 2012

Franchement, la société avait organisé un séminaire dans cet hôtel. Les chambres à 155 €... pour cet hôtel...c'est abusé.
L'hotel est situé dans un quartier avec des tours tout autour. Le parking n'est pas a côté, il y a un ascenceur microscopique pour y aller, avec un passage qui a un air de coupe gorge. Et tout ça pour 25 € par jour. Il faut prendre une navette pour aller au métro ou à la défense.
J'avais honte pour les visiteurs étrangers de donner cette vue de Paris.
Sinon, les prestations de l'hotel sont bien, que ce soit au restaurant et aux poses mais c'est tout.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous, et nous sommes désolés que l'environnement de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes en effet situés à la Défense, quartier d'affaires principalement. Néanmoins, nous sommes au coeur de la ville de Courbevoie, avec ses commerces, son parc et sa vie de quartier.

Pour faciliter vos déplacements, nous avons un service gratuit de navettes de l'hôtel vers le centre de l'esplanade de la Défense. Nous avons un parking fermé pour les clients de l'hôtel à 15€ par jour.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information
Soyez assuré que nous ferons le maximum pour rendre votre prochain séjour agréable parmi nous,

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations,

Avis publié : 18 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2012

A cause du manque d'isolation de la fenêtre de ma chambre, j'ai profité pleinement du vent de la Defense et du froid associé: afin de pouvoir dormir sans courant d'air et sans sifflement, j'ai dû bricoler un joint avec une serviette.

De plus, la queue pour le checkout est impressionnante et l'absence d'un express checkout me laisse penser à un problème d'organisation.

Madame, Monsieur,

Votre avis nous est très utile pour améliorer la qualité de nos prestations,

Nous restons à votre disposition pour tout complement d'information
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations,

Avis publié : 13 février 2012

C'est un bon hôtel lorsqu'il ne fait pas froid.
C'est la troisème fois que je vais dans cet hôtel car le Novotel de Suresnes est très souvent plein. La prestation est bonne mais le gros problème est l'isolation thermique. Malgré le prêt d'un radiateur d'appoint je sentais le froid passé à travers les rideaux et la fenêtre. Je pense que c'est une expérience vraiment affreuse. Si je n'étais pas sous la couette, je sentais le froid sur mes jambes. La climatisation avait du mal à faire face au froid extérieur malgré que je la mettais à 30°C et ventialtion maximale. Ce n'est pas la faute du personnel mais de conception de l'immeuble.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Bien cordialement