“Bon hôtel mais attention aux détails”

Mercure Paris La Défense
N° 6 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Courbevoie, France
“Bon hôtel mais attention aux détails”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Les chambres supérieures sont assez agréables mais chères.
Il m'a fallu discuter à l'arrivée pour avoir la chambre réservée: le réceptionniste voulait nous donner une chambre à un lit alors que nous avions réservé une chambre à deux lits...
Le miroir grossissant de la salle de bain n'est plus ajustable (Il devrait être changé).
Il n'y avait plus de 1/2 bouteille de vin rouge pour le dîner (peu acceptable dans un restaurant Mercure), il nous a fallu prendre du vin au verre.
La salle du petit déjeuner est trop encombrée le matin, ce qui rend le petit déjeuner peu plaisant!
Attention à ces détails qui gâtent la qualité perçue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Ceux-ci vont nous aider à améliorer notre prestation dans certains domaines en particulier,
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir de votre séjour parmi nous,

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Pour une nuit à 180€ petit déjeuner inclus j ai été déçu. Malgré un personnel poli et attentif ,j'aurai pas un souvenir exceptionnelle de mon séjour. Obligé de changer 2 fois de chambres car j'ai trouver des poils sur la cuvette des wc. les chambres sont veilles ( vieux mobilier, joints de la salle bain fait par un enfant de 10 ans)et à cause des flots de voyagistes étranger , il est difficiles de trouver du calme lors du petit déjeuner qui fût très bon.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 octobre 2013

Fin d'un séjour déplorable d'une semaine à l'hôtel Mercure de Courbevoie.
Un ascenseur était en panne, le lavabo était bouché, le débit de la douche était faible, internet est poussif quand il fonctionne, le personnel n'a pas de temps pour vous car trop occupé à recevoir les cars de touriste et je ne mentionerais même pas la qualité de la nourriture qui est la plus mauvaise qu'il m'ait été donné de goûter! Même les plateaux repas dans les avions sont meilleurs!
A 230 euros la nuit en chambre privilège, tout cela est inacceptable! Passez votre chemin!
Heureusement ma famille ne m'accompagnait pas pour ce voyage d'affaires, de toute façon nous serions partis pour un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : A fuir, j'ai séjourné dans une chambre privilège et franchement elle n'en avait que le nom!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des désagréments durant votre dernier séjour,
Notre Responsable de Permanence se tient à votre disposition sur place pour toute sugestion, il est joignable à tout moment pour apporter des solutions immédiates et/ou vous attribuer une autre chambre ; nous sommes désolés de ne pas avoir été informés aussitôt. Nous aurions pu sur un plan culinaire, vous faire d'autres propositions par exemple;
Nous restons à votre écoute et à votre disposition,
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que vos remarques soient d'anciens souvenirs et nous ferons le maximum pour que votre prochain séjour soit des plus agréables,

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courbevoie

Beersel, Belgique
Avis écrit le 18 octobre 2013

Pas vraiment un 4 étoiles. Très cher.
Hotel circulaire donc il est possible de marcher un demi cercle pour arriver à sa chambre dans un couloir pas très agréable.
Ca fait des années que je fréquente de temps en temps cet hôtel et toujours le même GROS problème d'ascenseur. Beaucoup de bus de touristes donc pas évident d'aller déjeuner ou de retourner à sa chambre à l'heure de pointe.
Salle de petit déjeuner chaotique et trop petite pour la fréquentation.

Astuce pour la chambre : Hotel circulaire. Les chambres extérieures sont donc plus grandes
Cher Client

Conscients des problèmes d'ascenseurs, nous avons entrepris d'importants travaux et ceux-ci devraient être beaucoup plus performants très prochainement,

Pour les petits déjeuners, nous avons deux restaurants, dont un qui est entièrement réservé pour les groupes afin de privilègier l'espace au rez-de-chaussée à notre clientèle individuelle, et de trouver une solution satisfaisante pour chacun.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin que vous passiez un agréable moment parmi nous,
Nous espérons vous accueillir à nouveau reès prochainement,

Bien cordialement,
Rennes, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Assez mauvais rapport qualité prix pour cet hôtel soit-disant 4 étoiles. Lavabo bouché, douche bouchée. Internet poussif. Salla de bain microscopique et malcommode. Salle petit déjeuner trop petite pour le nombre de chambres. Navette quasiment inutilisable sauf coup de chance. Personnel à la hauteur tant que vous n'avez pas de problème. Après, ça se gâte. On peut trouver beaucoup mieux pour bien moins cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis techniques durant votre séjour ... sachez qu'un responsable de permanence se tient à votre disposition 24/24h afin de receuillir sur place vos demandes et faire le nécessaire immédiatement. Nous espérons que vous nous dononerez une autre chance de vous accueillir prochainement,
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel du 2 au 3 octobre 2013. La chambre ressemblait à celle d'un hôtel Ibis... L'insonorisation était quasi inexistante, quand le voisin a pris sa douche a 6h du matin, j'ai eu l'impression qu'il était dans ma salle de bain! La climatisation faisait un bruit tel, que je n'ai pas eu d'autre choix que la couper complètement. La literie était très dure.
L'hygiène était bonne, draps propres, salle de bain nickel malgré une usure certaine de plusieurs éléments (cuvette des toilettes et flexible de douche).
Le personnel est très aimable.
Pour autant, je ne recommande pas cet hôtel si vous êtes adepte du calme.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes désolés que vous ayez souffert du bruit, sachez que nous ferons le maximum pour que votre prochain séjour se déroule au mieux, et que vous gardiez un bon souvenir de notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
La Direction
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 5 sur 9 à Nanterre
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 16 à Courbevoie
Pullman Paris La Défense
Pullman Paris La Défense
N° 2 sur 41 à La Defense
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Mercure Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense

Établissement : Mercure Paris La Défense
Adresse: 18 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie