“Tranquillité et confort, mais sans surprise” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Paris La Défense

Mercure Paris La Défense
N° 6 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Lausanne, Suisse
“Tranquillité et confort, mais sans surprise”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Intéressant pour une fois de venir à Paris et de loger en dehors du tumulte de la grande ville!
L'hôtel se situe à environ 1 km de marche du parvis de la Défense et/ou du CNIT. L'aspect extérieur de cet hôtel sur 11 étages n'est pas folichon, il faut bien le dire. L'accueil à la réception est néanmoins professionnel et rapide. Il existe encore un 12e étage pour la salle de fitness et un hammam, d'où l'on a une vue plongeante sur Courbevoie et sur les tours de la Défense.
Les chambres correspondent bien au "style Mercure", confortables, agréables, même si elles sont légèrement plus petites que dans autres établissements de la chaîne (p. ex. à Lyon). On peut déplorer l'absence d'un frigo dans la chambre, ce qui étonne pour un hôtel quatre étoiles. Bonne isolation sonore, le personnel de maison respecte en général le désir de se reposer marqué par le carton mis sur la porte. Liste intéressante et variée pour le repas du soir au restaurant de l'hôtel, ainsi qu'un service rapide et attentionné. En revanche, un petit déjeuner minimaliste, extrêmement modeste pour un tel établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,

Nous sommes effectivement situés à 500 m du centre de l'esplanade de la Défense par l'accès direct nouvellement arboré, et pour faciliter vos déplacements, nous mettons une navette gratuite à votre disposition (environ toutes les 30 minutes sur demande) entre l'hôtel et la station de metro RER de La Défense.

Nous avons des chambres privilège avec minibar à votre disposition, il suffit d'en faire la demande lors de la réservation.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel Mercure Paris la Défense 5

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Mandelieu-La Napoule, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

... L'hôtel à l'âge de ses artères ; décoration vieillotte, insonorisation aux bruits de voisinage totalement inexistante (standard de construction type HLM des années 70)... Petit déjeuner très agréable et restaurant vraiment bien.
Chambre intérieure petite avec vis à vis gênant...
Personnel attentif et très serviable

Astuce pour la chambre : Une chambre au dernier étage avec vue sur l'extérieur... Mais globalement je ne recommande pas c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous regrettons que la décoration n'ait pas été à votre goût et nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau prochainement,

Courbevoie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Les chambres supérieures sont assez agréables mais chères.
Il m'a fallu discuter à l'arrivée pour avoir la chambre réservée: le réceptionniste voulait nous donner une chambre à un lit alors que nous avions réservé une chambre à deux lits...
Le miroir grossissant de la salle de bain n'est plus ajustable (Il devrait être changé).
Il n'y avait plus de 1/2 bouteille de vin rouge pour le dîner (peu acceptable dans un restaurant Mercure), il nous a fallu prendre du vin au verre.
La salle du petit déjeuner est trop encombrée le matin, ce qui rend le petit déjeuner peu plaisant!
Attention à ces détails qui gâtent la qualité perçue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Ceux-ci vont nous aider à améliorer notre prestation dans certains domaines en particulier,
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir de votre séjour parmi nous,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Pour une nuit à 180€ petit déjeuner inclus j ai été déçu. Malgré un personnel poli et attentif ,j'aurai pas un souvenir exceptionnelle de mon séjour. Obligé de changer 2 fois de chambres car j'ai trouver des poils sur la cuvette des wc. les chambres sont veilles ( vieux mobilier, joints de la salle bain fait par un enfant de 10 ans)et à cause des flots de voyagistes étranger , il est difficiles de trouver du calme lors du petit déjeuner qui fût très bon.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Fin d'un séjour déplorable d'une semaine à l'hôtel Mercure de Courbevoie.
Un ascenseur était en panne, le lavabo était bouché, le débit de la douche était faible, internet est poussif quand il fonctionne, le personnel n'a pas de temps pour vous car trop occupé à recevoir les cars de touriste et je ne mentionerais même pas la qualité de la nourriture qui est la plus mauvaise qu'il m'ait été donné de goûter! Même les plateaux repas dans les avions sont meilleurs!
A 230 euros la nuit en chambre privilège, tout cela est inacceptable! Passez votre chemin!
Heureusement ma famille ne m'accompagnait pas pour ce voyage d'affaires, de toute façon nous serions partis pour un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : A fuir, j'ai séjourné dans une chambre privilège et franchement elle n'en avait que le nom!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des désagréments durant votre dernier séjour,
Notre Responsable de Permanence se tient à votre disposition sur place pour toute sugestion, il est joignable à tout moment pour apporter des solutions immédiates et/ou vous attribuer une autre chambre ; nous sommes désolés de ne pas avoir été informés aussitôt. Nous aurions pu sur un plan culinaire, vous faire d'autres propositions par exemple;
Nous restons à votre écoute et à votre disposition,
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que vos remarques soient d'anciens souvenirs et nous ferons le maximum pour que votre prochain séjour soit des plus agréables,

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courbevoie

Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 2 sur 16 à Courbevoie
4.5 sur 5 bulles 1 537 avis
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense
N° 6 sur 41 à La Defense
4.0 sur 5 bulles 1 489 avis

Vous connaissez Mercure Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense

Établissement : Mercure Paris La Défense
Adresse: 18 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie