Mercure Paris La Défense
204 $US
192 $US
  • Bar/lounge
Ibis Paris Défense Courbevoie(Courbevoie)(Bonne affaire !)
110 $US
89 $US
  • Restaurant
Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
137 $US
100 $US
  • Bar/lounge
133 $US
113 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Styles Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
123 $US
99 $US
185 $US
169 $US
Melia.com
  • Restaurant
La Regence(Courbevoie)(Bonne affaire !)
118 $US
1 309 résultats
Avis publié : 17 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Avis publié : 24 novembre 2013

Intéressant pour une fois de venir à Paris et de loger en dehors du tumulte de la grande ville!
L'hôtel se situe à environ 1 km de marche du parvis de la Défense et/ou du CNIT. L'aspect extérieur de cet hôtel sur 11 étages n'est pas folichon, il faut bien le dire. L'accueil à la réception est néanmoins professionnel et rapide. Il existe encore un 12e étage pour la salle de fitness et un hammam, d'où l'on a une vue plongeante sur Courbevoie et sur les tours de la Défense.
Les chambres correspondent bien au "style Mercure", confortables, agréables, même si elles sont légèrement plus petites que dans autres établissements de la chaîne (p. ex. à Lyon). On peut déplorer l'absence d'un frigo dans la chambre, ce qui étonne pour un hôtel quatre étoiles. Bonne isolation sonore, le personnel de maison respecte en général le désir de se reposer marqué par le carton mis sur la porte. Liste intéressante et variée pour le repas du soir au restaurant de l'hôtel, ainsi qu'un service rapide et attentionné. En revanche, un petit déjeuner minimaliste, extrêmement modeste pour un tel établissement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,

Nous sommes effectivement situés à 500 m du centre de l'esplanade de la Défense par l'accès direct nouvellement arboré, et pour faciliter vos déplacements, nous mettons une navette gratuite à votre disposition (environ toutes les 30 minutes sur demande) entre l'hôtel et la station de metro RER de La Défense.

Nous avons des chambres privilège avec minibar à votre disposition, il suffit d'en faire la demande lors de la réservation.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel Mercure Paris la Défense 5
Bien cordialement
La Direction

Avis publié : 15 novembre 2013

... L'hôtel à l'âge de ses artères ; décoration vieillotte, insonorisation aux bruits de voisinage totalement inexistante (standard de construction type HLM des années 70)... Petit déjeuner très agréable et restaurant vraiment bien.
Chambre intérieure petite avec vis à vis gênant...
Personnel attentif et très serviable

Astuce pour la chambre : Une chambre au dernier étage avec vue sur l'extérieur... Mais globalement je ne recommande pas cet hôtel dont les standards de construction sont désuets...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous regrettons que la décoration n'ait pas été à votre goût et nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau prochainement,

Bien cordialement
La Direction