“Peut mieux faire”

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 novembre 2013

Intéressant pour une fois de venir à Paris et de loger en dehors du tumulte de la grande ville!
L'hôtel se situe à environ 1 km de marche du parvis de la Défense et/ou du CNIT. L'aspect extérieur de cet hôtel sur 11 étages n'est pas folichon, il faut bien le dire. L'accueil à la réception est néanmoins professionnel et rapide. Il existe encore un 12e étage pour la salle de fitness et un hammam, d'où l'on a une vue plongeante sur Courbevoie et sur les tours de la Défense.
Les chambres correspondent bien au "style Mercure", confortables, agréables, même si elles sont légèrement plus petites que dans autres établissements de la chaîne (p. ex. à Lyon). On peut déplorer l'absence d'un frigo dans la chambre, ce qui étonne pour un hôtel quatre étoiles. Bonne isolation sonore, le personnel de maison respecte en général le désir de se reposer marqué par le carton mis sur la porte. Liste intéressante et variée pour le repas du soir au restaurant de l'hôtel, ainsi qu'un service rapide et attentionné. En revanche, un petit déjeuner minimaliste, extrêmement modeste pour un tel établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,

Nous sommes effectivement situés à 500 m du centre de l'esplanade de la Défense par l'accès direct nouvellement arboré, et pour faciliter vos déplacements, nous mettons une navette gratuite à votre disposition (environ toutes les 30 minutes sur demande) entre l'hôtel et la station de metro RER de La Défense.

Nous avons des chambres privilège avec minibar à votre disposition, il suffit d'en faire la demande lors de la réservation.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel Mercure Paris la Défense 5
Bien cordialement
La Direction
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

... L'hôtel à l'âge de ses artères ; décoration vieillotte, insonorisation aux bruits de voisinage totalement inexistante (standard de construction type HLM des années 70)... Petit déjeuner très agréable et restaurant vraiment bien.
Chambre intérieure petite avec vis à vis gênant...
Personnel attentif et très serviable

Astuce pour la chambre : Une chambre au dernier étage avec vue sur l'extérieur... Mais globalement je ne recommande pas c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous regrettons que la décoration n'ait pas été à votre goût et nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau prochainement,

Bien cordialement
La Direction
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 5 sur 9 à Nanterre
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 16 à Courbevoie
Pullman Paris La Défense
Pullman Paris La Défense
N° 2 sur 41 à La Defense
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Mercure Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense

Établissement : Mercure Paris La Défense
Adresse: 18 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie