“Déçue”

Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Déçue”
Avis écrit le 1 février 2014

L’hôtel
Mercure revendique 4 étoiles mais le compte n'y est pas. Un ibis budget fait largement aussi bien. J'ai pris une chambre standard à 179€ (promotion).La chambre n'est pas plus grande que celle d'un établissement inférieur. lit qui grince et qui se déplace à cause des roulettes. manque plusieurs crochet sur les rideaux, la peinture est à revoir (nombreux éclats sur les encadrement des portes. Les portes manteaux ont vécus. J'ai trouvé sous le lit des papiers du précédent locataire (le ménage à t-il été fait!). La porte de la salle de bain est cassée en bas, des taches suspectes sur la tapisserie de la salle de bain. Cloison très mince (quand le voisin va au wc vous êtes au courant).
L'htel reçoit énormément de bus de touriste. Il privilége la quantité à la qualité.
Par contre literie très bonne et le petit déjeuner impeccable.

Le restaurant
En arrivant on a du mal à trouver la carte car il n'est pas affiché. l'accueil est froid, on a l'impression de déranger. on vous donne une carte et 30s plus tard on vient prendre votre commande.J'ai pris le menu du jour et instantanément la serveuse à remporté le menu et la carte des vins (pas droit au vin). Ensuite c'est vous qui allez vous servir. J'ai pris des endives au jambon qui n'étaient pas cuite (presque crues). La serveuse passe son temps à lire ses commandes (3 tables, surement une perte de mémoire); Et le sommelier passe son temps à courir dans tous les sens (pouquoi, c'est un mystère). en dessert une crème brûle qui reste correcte. Le point positif c'est un menu à 17€ pour plat/dessert/ café/eau (l'eau parfaite).
En résumé on mange mieux dans une cafétéria.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Nous espérons que vous aurez une nouvelle occasion de venir à Paris pour découvrir notre hôtel sous un nouveau jour
Dans cette attente, veuillez agréer, l'expression de nos meilleures salutations

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Weitbruch
Avis écrit le 29 janvier 2014

Cet hotel implanté à Courbevoie permet de se rendre facilement à Paris par la ligne 1 du métro .Les chambres sont bien équipées et confortables . Il en est de même pour la salle de bains . Il manquait quelques consommables lors de notre passage .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Bien cordialement,
Vieux- Condé
Avis écrit le 22 janvier 2014

Personnel agréable, chambre propre , lit confort incroyable, salle de bain cool et petits gadgets. Expresso petit plus, petites boissons dans le réfrigérateur .Télé superbe...Je reviendrai....Petit bruit dans la salle de bain pas très agréable sinon tout était bien

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous,
et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Alger, Algérie
Avis écrit le 22 janvier 2014

Personelle respectueux et aux petits soins, restauration pas mal, le lieux est bien.
Mais il faudrait penser à refaire la déco du coulloir, et revoir l'aménagement des chambres.
Enfin, revoir pour le timming de la navette : Hotel-La Défense!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Ceux-ci nous sont très utiles pour améliorer la qualité de nos prestations,
Nous ferons le maximum pour que votre prochain séjour soit agréable,
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambre pas très grande, mais confort OK.
Bon petit déjeuner avec beaucoupe de choix, jus d'orange pressé.
Couloirs vieillots, très grand hôtel recevant de nombreux cars de touristes.
Personnel très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous, et de lire votre satisfaction, cela nous fait plaisir
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
La Direction
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 2 sur 16 à Courbevoie
4.5 sur 5 bulles 1 643 avis
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 4 sur 9 à Nanterre
Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense
N° 1 sur 41 à La Defense
4.5 sur 5 bulles 1 564 avis

Vous connaissez Mercure Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense

Établissement : Mercure Paris La Défense
Adresse: 18 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Thomas Cook International AG, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie