“Encore des efforts”

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Wambrechies, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Tout d'abord, arrivée dans notre chambre d'hôtel, j'ai eu l'horrible surprise de découvrir que ça n'avait pas était nettoyé a fond : chasse d'eau non tirée et tapis de salle de bain non changés...ça m'as refroidis. Heureusement ce n'était que pour une nuit.
Petit déjeuner au top.
Super avantage : proximité du métro et une voiture de l'hôtel nous y accompagne et reviens nous chercher ! Le top après des heures de marche dans Paris ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments, et nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier des services de la navette.
Lambersart
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Emplacement à une dizaine de minutes à pied du métro, une navette vous y dépose gratuitement toutes les 30min. Chambre toute petite pour un 4* mais confortable. Pas de restaurant le week end. Petit déjeuné buffet très sympa.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Si l'hôtel est un "un peu loin de la défense" (surtout qd il pleut), c'est un excellent hôtel d'affaire.
J'ai trouvé la salle de bain un peu petite mais la literie était tout bonnement magique : un des meilleurs lits jamais testé dans toute ma vie !!!
Petit dej au top mais énormément de monde...c'est un peu les chaises musicales !

• Séjour du février 2014
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la literie et que vous nous le fassiez savoir, merci !
Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

hôtel bien placé dans le quartier des affaires pas trop loin de la station RER et du métro
Service de navette entre hôtel et station RER fort pratique et facilement identifié
Belles salles de séminaire et service d'en cas (pendant les pauses) de belles qualités
Personnels de salle sympa

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et de constater que vous avez apprécié votre séminaire au sein de l'hôtel Mercure,
La Direction
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 2 sur 16 à Courbevoie
4.5 sur 5 bulles 1 594 avis
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 6 sur 41 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 5 sur 9 à Nanterre
Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense
N° 1 sur 41 à La Defense
4.5 sur 5 bulles 1 548 avis

Vous connaissez Mercure Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense

Établissement : Mercure Paris La Défense
Adresse: 18 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie