“problémes”

N° 6 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Avis publié: 3 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris La Défense
Afficher les avis les plus récents

206212 avis sur 1 203

Avis publié: 30 juin 2014

Très bon accueil, personnel charmant. Le rez-de-chaussée est très bien (coin bar tranquille et resto très calme) mais les chambres auraient besoin d'être repeintes. Petit déjeuner de qualité. A deux pas de la Défense.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher Client

Nous vous remercions d 'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous,
Soucieux de vous donner satisfaction, nous espérons tout comme vous, pouvoir commencer des travaux de relooking dans le futur,
Nous ferons toujours le maximum pour que vos séjours parmi nous se passent au mieux et dans les meilleures conditions,
Dans l'attente de vous accueillir prochainement,
la Direction

Avis publié: 28 juin 2014

Le confort est là et les chambres sont grandes.
Malgré le quartier, c'est un hotel calme.
Très cosmopolite, accueillant beaucoup de groupes (notamment asiatiques).
Très bon petit déjeuner.
Les prix sont évidemment élevés mais pas du tout exagérés par rapport aux autres hotels du quartier.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commenatires avec nous,
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
et vous faire découvrir la terrasse au 12ème étage ainsi que le fitness, depuis lesquels vous avez une vue imprenable sur la Défense et Paris. . .
A tès bientôt

Avis publié: 28 juin 2014 par mobile

L hotel est sans contexte bien place Et propre.Pour ma part je le trouve un peu vieillissant au niveau des chambres!!!!Le restaurant est par contre tout a fait correct et le personnel a l écoute.A noter un sommelier fort sympathique qui vous enrichira de son savoir si vous le lui demandez!!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire et pour le temps que vous avez pris pour le partager avec nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre sommelier, c'est une perle qui est passionné par les vins et aime partager ses connaissances ...
Nous espérons vous revoir bientôt au Mercure Paris la Défense 5

Avis publié: 17 mai 2014

Drôle d'idée que de tester un hôtel près de son domicile! Sauf en cas de déménagement… accueil professionnel et chaleureux, personnel à l'écoute des demandes particulières. Seul bémol, l'accès au parking dédié est long, compliqué, particulièrement étriqué et peu engageant par son côté glauque et assez repoussant. On gagnerait également à soigner l'ambiance et la courtoisie du petit déjeuner car il s'agit d'un des derniers moments que l'on passe dans un hôtel. Juste avant de payer bien sûr.

Astuce pour la chambre : Si possible en étage élevé avec une vue imprenable sur Paris et sa grande Dame de Fer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Vos remarques nous sont très utiles pour améliorer la qualité de la prestation que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
la Direction

Avis publié: 4 mai 2014

l'hôtel aurait besoin d'un coup de fraîcheur, situé au 11ème étage les chambres sont mal insonorisées. et très petites pour un hôtel à ce prix.

Très bon petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix et personnel efficace

il est dommage que l'hôtel fasse payer 16€ pour son parking ou l'accès est compliqué !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Client,

Nous ferons le maximum pour que votre séjour soient des plus agréables la prochaine fois parmi nous,
Nous espérons vous accueillir très prochainement
Bien cordialement

Avis publié: 26 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 6 sur 9 à Nanterre
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 16 à Courbevoie
Pullman Paris La Défense
Pullman Paris La Défense
N° 2 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Mercure Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense

Adresse: 18 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie de prix : 76€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie