“Pas mal”

N° 6 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Nancy, France
“Pas mal”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Bien situé mais acces tres compliqué les premieres fois ( mal indiqué pour les pietons), raison pour laquelle j'indique " emplacement mediocre"

a 2 pas des 4 Temps

j'y sejourne en pro lorsque le tarif est interessant.

chambre un peu exigue de meme que la salle de bain

Lobby sympa

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires,
Nous ferons toujours le maximum pour que vos séjours soient des plus agréables parmi nous, A très bientôt

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Caen, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. Très sympa la promotion avec les billets bateaux mouche inclus. Très bon petit déjeuner et navette vers la Défense très pratique.
Très bon accueil. Petit bémol les traces grasses sur les vitres de la chambre...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous sommes heureux que vous soyez venus profiter de cette offre touristique incluant une promenade en bateau mouche sur la Seine, quelle belle façon de découvrir Paris au fil de l'eau. Nous avons encore beaucoup de merveilles à partager avec vous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement au Mercure Paris la Défense 5,
Brussels, Belgium
Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon accueil, personnel charmant. Le rez-de-chaussée est très bien (coin bar tranquille et resto très calme) mais les chambres auraient besoin d'être repeintes. Petit déjeuner de qualité. A deux pas de la Défense.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client

Nous vous remercions d 'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous,
Soucieux de vous donner satisfaction, nous espérons tout comme vous, pouvoir commencer des travaux de relooking dans le futur,
Nous ferons toujours le maximum pour que vos séjours parmi nous se passent au mieux et dans les meilleures conditions,
Dans l'attente de vous accueillir prochainement,
la Direction
Lille, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Le confort est là et les chambres sont grandes.
Malgré le quartier, c'est un hotel calme.
Très cosmopolite, accueillant beaucoup de groupes (notamment asiatiques).
Très bon petit déjeuner.
Les prix sont évidemment élevés mais pas du tout exagérés par rapport aux autres hotels du quartier.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commenatires avec nous,
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
et vous faire découvrir la terrasse au 12ème étage ainsi que le fitness, depuis lesquels vous avez une vue imprenable sur la Défense et Paris. . .
A tès bientôt
La Ciotat, France
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

L hotel est sans contexte bien place Et propre.Pour ma part je le trouve un peu vieillissant au niveau des chambres!!!!Le restaurant est par contre tout a fait correct et le personnel a l écoute.A noter un sommelier fort sympathique qui vous enrichira de son savoir si vous le lui demandez!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire et pour le temps que vous avez pris pour le partager avec nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre sommelier, c'est une perle qui est passionné par les vins et aime partager ses connaissances ...
Nous espérons vous revoir bientôt au Mercure Paris la Défense 5
Courbevoie, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Drôle d'idée que de tester un hôtel près de son domicile! Sauf en cas de déménagement… accueil professionnel et chaleureux, personnel à l'écoute des demandes particulières. Seul bémol, l'accès au parking dédié est long, compliqué, particulièrement étriqué et peu engageant par son côté glauque et assez repoussant. On gagnerait également à soigner l'ambiance et la courtoisie du petit déjeuner car il s'agit d'un des derniers moments que l'on passe dans un hôtel. Juste avant de payer bien sûr.

Astuce pour la chambre : Si possible en étage élevé avec une vue imprenable sur Paris et sa grande Dame de Fer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Vos remarques nous sont très utiles pour améliorer la qualité de la prestation que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
la Direction
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Melia Paris La Defense
Ibis Paris Défense Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 5 sur 16 à Courbevoie
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 5 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Mercure Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense

Établissement : Mercure Paris La Défense
Adresse: 18 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie