“Bon séjour”

Mercure Paris La Défense
N° 6 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Avis publié: 5 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris La Défense
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 1 206

Avis publié: 3 août 2014

J'ai séjourné régulierement dans cet hotel.
Chambre taille normale, température trop elevée et bruyante
Prix : souvent trop élevé si on compare au bas prix pratiqué par Pullman parfois
Petit déjeuner : mauvais, café mauvais. Jus orange bon
Restaurant assez bon en terme de prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Bien cordialement

Avis publié: 24 juillet 2014

Super hôtel , à proximité immédiate de la défense , chambre propres , et personnel professionnel
le petit déjeuner est impeccable.
Rien à dire , bon rapport qualité prix
Un plus un service de navette entre hôtel et station RER fort pratique et facilement identifié à prendre à la coté de l'hôtel et aussi à la defense coté gare routière juste à coté des stations bus
A savoir la proximité d'une station de taxi juste devant l'hôtel, et de nombreux restaurants et aussi un centre commercial au pied de l’hôtel

en global hôtel est bien, il faut juste un peu de travaux de réaménagement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,

Bien cordialement,

Avis publié: 22 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Avis publié: 22 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Avis publié: 17 juillet 2014

Bien situé mais acces tres compliqué les premieres fois ( mal indiqué pour les pietons), raison pour laquelle j'indique " emplacement mediocre"

a 2 pas des 4 Temps

j'y sejourne en pro lorsque le tarif est interessant.

chambre un peu exigue de meme que la salle de bain

Lobby sympa

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires,
Nous ferons toujours le maximum pour que vos séjours soient des plus agréables parmi nous, A très bientôt
Bien cordialement,
La Direction

Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 6 sur 9 à Nanterre
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 16 à Courbevoie
Pullman Paris La Défense
Pullman Paris La Défense
N° 1 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Mercure Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense

Adresse: 18 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie de prix : 77€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie