“Tres bon emplacement, Tres bon hotel”

Mercure Paris La Défense
N° 6 sur 16 Hôtels à Courbevoie

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel.
J'ai apprécié la navette vers la gare rer, l'accueil de l'ensemble du personnel ainsi que la propreté de la chambre. Je regrette par contre les erreurs dans les plats commandés en chambre et le petit déjeuner oublié. Je précise tout de même que ces soucis ont été réglés en moins de trente minutes.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

Bien cordialement

Pau, France
Avis écrit le 3 août 2014

J'ai séjourné régulierement dans cet hotel.
Chambre taille normale, température trop elevée et bruyante
Prix : souvent trop élevé si on compare au bas prix pratiqué par Pullman parfois
Petit déjeuner : mauvais, café mauvais. Jus orange bon
Restaurant assez bon en terme de prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Bien cordialement
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courbevoie

Avis écrit le 24 juillet 2014

Super hôtel , à proximité immédiate de la défense , chambre propres , et personnel professionnel
le petit déjeuner est impeccable.
Rien à dire , bon rapport qualité prix
Un plus un service de navette entre hôtel et station RER fort pratique et facilement identifié à prendre à la coté de l'hôtel et aussi à la defense coté gare routière juste à coté des stations bus
A savoir la proximité d'une station de taxi juste devant l'hôtel, et de nombreux restaurants et aussi un centre commercial au pied de l’hôtel

en global hôtel est bien, il faut juste un peu de travaux de réaménagement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mercure92400, Responsable relations clients de Mercure Paris La Défense, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,

Bien cordialement,
La Direction
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Melia Paris La Defense
Pullman Paris La Défense
Pullman Paris La Défense
N° 3 sur 41 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 4 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Mercure Paris La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense

Établissement : Mercure Paris La Défense
Adresse: 18 rue Baudin | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense 5 Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5 Hotel Courbevoie