“Une bonne table à La Défense” 4 5 étoiles
Avis sur Le Tournesol

Le Tournesol
Réservez avec
Le Tournesol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 175 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
“Une bonne table à La Défense”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil sympathique par la patronne, serveur souriant et plein d'humour, salle chaleureuse en hiver et demi-saison, terrasse relativement épargnée par le bruit ambiant l'été, voilà pour l'environnement. Ensuite, une cuisine typiquement française, qualitative. Quant au prix, pour la région parisienne, cela reste correct.

• Visité en juin 2013

Courbevoie, France
“Deserves Michelin stars ! Trop délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes des habitués de cet excellent Restaurant à deux pas de la Défense dans un cadre qui convient très bien aux repas d'affaires notamment à midi aussi bien que des dîners en amoureux, en famille ou entre des amis le soir. Le cadre est élégant et très convivial en terrasse extérieure. Je pense qu'il n'est même pas nécessaire de commenter la carte, les menus et les formules proposées, je vous recommande juste d'y aller, d'y inviter vos proches, aucune chance d'être déçu tellement c'est trop bon ! Ca fait un bon moment que je suis pas allé fréquenter d'excellents restaurants et c'est cela qui m'a fait souvenir l'existence de ce petit coin à nous !

• Visité en mars 2013
Courbevoie
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Un vrai bon restaurant liant un accueil chaleureux et une cuisine raffinée à Courbevoie.

Nous y sommes allés pour les 20 ans de notre fils et nous avons été conquis par le décor, l'atmosphère et l'attention portée aux clients. Un grand merci à Arnaud ( notre serveur) qui a su nous conseiller sur le vin (et pas forcemment le plus cher mais le mieux adapté à nos menus).

Bref, un vrai moment de plaisir gustatif et de détente. Une bonne adresse, tout simplement.

Bon rapport qualité / prix car le Chef travaille des produits de qualité, le tout étant orchestré par un service en salle irréprochable.

A refaire pour d'autres occasions !

• Visité en avril 2013
“Bonne adresse a deux pas de la défense !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Petit restaurant au pied de la défense ou nous avons passé plusieurs agréables déjeuner. Le service est professionnel, et efficace, les plats sont bons et le cadre un peu rustique mais sympathique !
Je recommande la terrasse l été agréable car bien caché de la rue et calme.
Bon rapport qualité / prix
A recommander!

Luanda, Angola
“Grande Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Dernier soirée dans la ville de Courbevoie avant une expatriation dans un autre continent. Un envie de se faire plaisir et la....ENORME DECEPTION. La moitié du menu n'était pas disponible, la carte des vins était elle aussi à moitié disponible (Nous refaisons notre cave, étrange il ne reste que les vins les plus onéreux)
Les plats sont arrivés tiède et en plus que petite quantité( je me suis demandé si j’avais prix le menu enfant !), le service était réellement mauvais on nous a peine dit bonjour, et lorsqu'on a eu l'audace de demander une carafe d'eau, le regard noir du serveur nous a dissuader de lui demander autre chose.
La patronne ne nous a pas dit bonsoir, le chef est passé à cote de notre table sans même un regard, par contre il est vrai que la table derrière nous avait pris le menu le plus cher et quelque bouteille de vins. Ils étaient donc plus intéressants que nous.
Vraiment dommage, je pensais enfin avoir trouvé un restaurant avec un peu d’humanité à la Défense….

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tournesol ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense
Puteaux, La Defense

Vous connaissez Le Tournesol ? Partagez vos expériences !