“Joli cadre mais cher”
Avis sur Le Tournesol

Le Tournesol
Réservez avec
Le Tournesol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 195 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2013

Le cadre est joli, le service est professionnel mais les prix ne sont pas très sages, pour un déjeuner, à Courbevoie.
Le plat à 29 Euros nous est apparu cher...
Et, heureusement nous ne sommes pas de gros mangeurs...
La formule plat et dessert à 39 Euros parait aussi très chère...
Nous ne comptons pas y retourner.

Avis publié : 21 août 2013

Accueil sympathique par la patronne, serveur souriant et plein d'humour, salle chaleureuse en hiver et demi-saison, terrasse relativement épargnée par le bruit ambiant l'été, voilà pour l'environnement. Ensuite, une cuisine typiquement française, qualitative. Quant au prix, pour la région parisienne, cela reste correct.

Avis publié : 31 mai 2013

Nous sommes des habitués de cet excellent Restaurant à deux pas de la Défense dans un cadre qui convient très bien aux repas d'affaires notamment à midi aussi bien que des dîners en amoureux, en famille ou entre des amis le soir. Le cadre est élégant et très convivial en terrasse extérieure. Je pense qu'il n'est même pas nécessaire de commenter la carte, les menus et les formules proposées, je vous recommande juste d'y aller, d'y inviter vos proches, aucune chance d'être déçu tellement c'est trop bon ! Ca fait un bon moment que je suis pas allé fréquenter d'excellents restaurants et c'est cela qui m'a fait souvenir l'existence de ce petit coin à nous !

Avis publié : 12 avril 2013

Un vrai bon restaurant liant un accueil chaleureux et une cuisine raffinée à Courbevoie.

Nous y sommes allés pour les 20 ans de notre fils et nous avons été conquis par le décor, l'atmosphère et l'attention portée aux clients. Un grand merci à Arnaud ( notre serveur) qui a su nous conseiller sur le vin (et pas forcemment le plus cher mais le mieux adapté à nos menus).

Bref, un vrai moment de plaisir gustatif et de détente. Une bonne adresse, tout simplement.

Bon rapport qualité / prix car le Chef travaille des produits de qualité, le tout étant orchestré par un service en salle irréprochable.

A refaire pour d'autres occasions !

Avis publié : 30 mars 2013 par mobile

Petit restaurant au pied de la défense ou nous avons passé plusieurs agréables déjeuner. Le service est professionnel, et efficace, les plats sont bons et le cadre un peu rustique mais sympathique !
Je recommande la terrasse l été agréable car bien caché de la rue et calme.
Bon rapport qualité / prix
A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Le Tournesol ont aussi consulté

Puteaux, La Defense
Puteaux, La Defense

Courbevoie, La Defense

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Le Tournesol ?