“Restaurant chic, bon mais ...”
Avis sur Le Tournesol

Le Tournesol
Réservez avec
Le Tournesol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 192 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 janvier 2014

Le tournesol est un bon restaurant avec une carte très variée.
Le cadre est chic (nappes et serviettes de table en tissu, jolie décoration estivale, jolies tables rustiques)
Les produits sont frais.
Le service est professionnel.

Nous sommes peut être tombés sur un mauvais jour, nous avons attendu nos plats 50 mns (notre "bon de commande" avait été égaré).
Un thon rosé excellent avec des nouilles chinoises en plat, un dessert classique, le tout pour 39 euros.
Le rapport qualité prix n'est pas mauvais mais nous aurions aimé que le café soit offert compte-tenu du déroulement du déjeuner.

Je ne pense pas y revenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Tournesol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Enfin un resto ou tout est fait maison, avec un très bon chef au fourneau !!!
C'est un peu cher mais la bonne cuisine se paye ! A tester

Avis publié: 6 novembre 2013

Le cadre est joli, le service est professionnel mais les prix ne sont pas très sages, pour un déjeuner, à Courbevoie.
Le plat à 29 Euros nous est apparu cher...
Et, heureusement nous ne sommes pas de gros mangeurs...
La formule plat et dessert à 39 Euros parait aussi très chère...
Nous ne comptons pas y retourner.

Avis publié: 21 août 2013

Accueil sympathique par la patronne, serveur souriant et plein d'humour, salle chaleureuse en hiver et demi-saison, terrasse relativement épargnée par le bruit ambiant l'été, voilà pour l'environnement. Ensuite, une cuisine typiquement française, qualitative. Quant au prix, pour la région parisienne, cela reste correct.

Avis publié: 31 mai 2013

Nous sommes des habitués de cet excellent Restaurant à deux pas de la Défense dans un cadre qui convient très bien aux repas d'affaires notamment à midi aussi bien que des dîners en amoureux, en famille ou entre des amis le soir. Le cadre est élégant et très convivial en terrasse extérieure. Je pense qu'il n'est même pas nécessaire de commenter la carte, les menus et les formules proposées, je vous recommande juste d'y aller, d'y inviter vos proches, aucune chance d'être déçu tellement c'est trop bon ! Ca fait un bon moment que je suis pas allé fréquenter d'excellents restaurants et c'est cela qui m'a fait souvenir l'existence de ce petit coin à nous !

Les voyageurs ayant consulté Le Tournesol ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Puteaux, La Defense
Puteaux, La Defense

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Le Tournesol ?