“Vaut le détour”
Avis sur Le Tournesol

Le Tournesol
Réservez avec
Le Tournesol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 193 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 février 2014

Au pied de la Défense, un des rares bon restaurant de Courbevoie. Beaucoup de "cadres" et des tables un peu serrées, donc bruyant. Les serveurs manquent de sourire mais la patronne est charmante. Nous y reviendrons en été pour essayer la terrasse en retrait de la rue. La cuisine classique mais revisitée est de très bonne qualité.

Avis publié : 9 février 2014

Accueil sympathique, carte inventive, service attentionné qui compensent une addition à peine salée.
Je pense y retourner.

Avis publié : 22 janvier 2014

Le tournesol est un bon restaurant avec une carte très variée.
Le cadre est chic (nappes et serviettes de table en tissu, jolie décoration estivale, jolies tables rustiques)
Les produits sont frais.
Le service est professionnel.

Nous sommes peut être tombés sur un mauvais jour, nous avons attendu nos plats 50 mns (notre "bon de commande" avait été égaré).
Un thon rosé excellent avec des nouilles chinoises en plat, un dessert classique, le tout pour 39 euros.
Le rapport qualité prix n'est pas mauvais mais nous aurions aimé que le café soit offert compte-tenu du déroulement du déjeuner.

Je ne pense pas y revenir.

Avis publié : 20 janvier 2014

Enfin un resto ou tout est fait maison, avec un très bon chef au fourneau !!!
C'est un peu cher mais la bonne cuisine se paye ! A tester

Avis publié : 6 novembre 2013

Le cadre est joli, le service est professionnel mais les prix ne sont pas très sages, pour un déjeuner, à Courbevoie.
Le plat à 29 Euros nous est apparu cher...
Et, heureusement nous ne sommes pas de gros mangeurs...
La formule plat et dessert à 39 Euros parait aussi très chère...
Nous ne comptons pas y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Le Tournesol ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Puteaux, La Defense
Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Le Tournesol ?