“Bien mais trop cher”
Avis sur Le Tournesol

Le Tournesol
Réservez avec
Le Tournesol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 197 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 avril 2014

Bonne table,accueil sympa,bon choix dans le menu,service correct mais vraiment trop cher.Comptez 80€ par personne pour un menu complet avec apéritif .vin et café.

Avis publié : 27 mars 2014

Dans le centre de Courbevoie,au bord du quartier d affaires de la defense,ce restaurantant est une agreable surprise.Le service est attentif, les plats savoureux et copieux. La carte des vins propose des classiques du terroir français.Le plaisir est dans l assiette
Un moins le decor provencal a moderniser
A decouvrir

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Malgré ses prix élèves, l'addition en vaut la chandelle ! Des plats excellents, raffinés etc ... Top 5 des restaurants du coin.

Avis publié : 22 mars 2014

Troisième jour sur Courbevoie, troisième restaurant sélectionné grâce à Tripadvisor et encore une fois pas du tout déçu ... la situation du restaurant ne paie pas de mine, encaissé entre les immeubles, mais une fois la porte d'entrée passé, vous voilà en pays provençal ...

Les plats sont relativement chers, mais les menus sont intéressants, nous options donc pour 2 menus à 35 euros. Pour ma part, une terrine de lapin pour moi, 1 contre filet avec pomme de terre pompadour, 1 cheese cacke au chocolat blanc.

La terrine arrive, il s'agit ici d'une belle tranche d'environ 1cm d'épaisseur, on voit bien les différentes strates des éléments la composant, ainsi que les morceaux de lapin qui la composent ... un régal pour le palais.

Le contre filet arrive saignant comme demandé, pas de nerf, pas de gras, un très beau morceau de viande, les pommes pompadour très bonne également.

Je ne suis généralement pas fan des cheesecakes, mais là ... un délice, un goût très fin, bref une excellente note pour finir ce repas.

Le personnel nombreux en salle, est très professionnel, et souriant. La "patronne" vérifie régulièrement que vous êtes satisfait du repas ...

Bref une très bonne adresse, n'hésitez surtout pas ...

Avis publié : 10 mars 2014

Un accueil chaleureux et attentionné. Une belle carte qui tient toute ses promesses et au-delà ! De subtiles saveurs, de beaux accords, de la finesse, de la fraîcheur, de quoi nous ravir et passer un excellent moment. Nous habitons tout près et venons régulièrement pour des occasions particulières, simples prétextes pour revenir déguster ces plats délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Tournesol ont aussi consulté

Puteaux, La Defense
Puteaux, La Defense

Courbevoie, La Defense

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Le Tournesol ?