“Restaurant agréable, mais sans plus”
Avis sur Le Tournesol

Le Tournesol
Classé n° 1 sur 197 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous y sommes allé pour un repas en amoureux. Service agréable, ambiance très bonne, mais nourriture somme toute sans particularité, voire une peu chère pour les plats proposés.
Je comprends que le restaurant ait son succès, pour ma part il y a mieux - mais c'est affaire de goût.

Avis publié : 6 juillet 2014

Tres bon restaurant subtil et fin. Rapport qualite prix coherent nous y sommes allez a chaque fois pour des occasions particulieres

Avis publié : 1 juillet 2014

Dès l'accueil on se sent "considéré", la salle est charmante, la cuisine délicieuse et inventive, le choix de vin excellent

Avis publié : 4 juin 2014

Ce restaurant est trés bon, les plats sont originaux, il y a une vraie ligne directrice dans la carte, et une vraie recherche.
Ceci étant dit, la ligne directrice principale de la carte reste son niveau de prix. C'est extremement cher. Le plat du jour coute 29€, et pour un restaurant qui nourrit les jeunes cadres de la Défense et de Courbevoie, dans une artère pas trés jolie et trés passante, on est bien au-dessus des prix du marché.
Certains etoilés Michelin à Paris intramuros proposent des formules déjeuner plats dessert ou entrée plat pour ce prix-là! Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des gérants pour proposer ce niveau de prix, mais avoir une addition finale à 83€ pour deux plats, un dessert et une bouteille d'eau, on croit vraiment REVER.
Il faut vite redescendre sur terre.

Avis publié : 27 mai 2014

Le seul reproche que l'on pourrait faire est du à leur popularité et qualité. Il y a parfois beaucoup de clients, il ne faut pas y aller pour diner rapidement mais pour apprécier le repas en compagnie de son/ses invité(s).
Tout est bon, j'ai un petit faible pour le soufflé au dessert.

Les voyageurs ayant consulté Le Tournesol ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense
Puteaux, La Defense

Puteaux, La Defense

Courbevoie, La Defense
Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Tournesol ?